RENDEZ VOUS POÉTIQUES ÉTÉ 2025 AUTOMNALE, AUX CHIOTTES LES CHASSEURS QU’IL SOIT DE FANTÔMES OU DE LOUPS.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, MOUMOUS, MOUMOUTTES, LOULOU, LOULOUTTES, PROUPROU, PROUPROUTTES.....

Quelle indignation, quelle indignité, quel  manque de bol!

5 ans de prison, pour une association de malfaiteurs même pas prouvée, pour un faisceau de preuves concordantes fondées sur un faux!!!! je rigole....

Çà doit faire mal pour un bismuth de se faire mal au cul sans s'y attendre. Guéant 6 ans, Hortefeux 3 ans..... BOUHOUBOUHOU..... OUILLE OUILLE OUILLE. 

Rattrapé par la brigade; le document de médiapart falsifié, mais c'est quoi est-ce? Tout çà à partir d'une erreur de date du document signé par Hortefeux qui ne pouvait point être  présent à la date notifiée. 

France Info: 

Contrairement à ce qu’affirment certains soutiens de Nicolas Sarkozy depuis sa condamnation jeudi 25 septembre, le tribunal n’a pas reconnu que ce document était un faux. Dans son jugement, il est écrit qu'au regard des enquêtes déjà menées, il "apparaît probablement que cette note est un faux'. Une nuance importante : la justice évoque une probabilité, pas une certitude.

Par ailleurs, les juges avaient déjà été saisis à trois reprises par l'ex président de la République Nicolas Sarkozy, qui accusait Mediapart d’avoir publié un "faux grossier". Chaque fois — en première instance, en appel et en cassation — il a perdu son procès. 

Kadhafi élégiaque de la révolution française a à son époque changé 4 fois le calendrier lybien. ¨Pour cette raison l'administration libyenne s'est emmêlée les pinceaux dans la rédaction du document et la date de rédaction. Mais hors ceci il est "vrai" et il n'a pas été créer par Médiapart. 

Souhaiter qu'un vieux aille en prison n'est pas ma tasse de thé mais souhaiter qu'un menteur, complotiste, corrupteur se fasse sérieusement taper sur les doigts cela ma va très bien. 

"

Le visage de Nicolas Sarkozy s'affiche sur la une de tous les grands journaux. En Allemagne, le quotidien Frankfurter Allgemeine Zeitung (journal centre droit proche du patronat) décrit l'ex-président comme "un poison pour la démocratie". Il a "sapé les principes républicains en s'attaquant aux juges" (...). Maintenant, le bling-bling, c'est fini".

La condamnation de Nicolas Sarkozy constitue pour d'autres "une défaite contre la justice", souligne le journal allemand conservateur Die Welt, malgré la "voix influente" de l'ancien locataire de l'Élysée "auprès de nombreux sympathisants de la droite".

De l'autre côté de l'Atlantique, la presse américaine n'est pas plus tendre. Le New York Times évoque le "coup le plus sévère porté à l’héritage de Nicolas Sarkozy". Il s'attarde enfin sur les mots du juge lors du procès d'hier: un "acte extrêmement grave", de nature à "saper la confiance des citoyens envers ceux qui les représentent".

Dans les colonnes des journaux, le même adjectif revient: "malfaiteur", insiste le média suisse Blick, "c’est le mot qui fait mal". La condamnation de Nicolas Sarkozy consiste en une "accusation gravissime pour un responsable politique qui joue toujours le rôle de parrain de son camp, à savoir la droite traditionnelle".

Voilà on peut passer au reste. 

Lecornu dit la licorne toujours en loucedé nous prépare à ne pas bouger et à mettre le feu indirectement à nos institutions. Je rappelle que le chihuahua de Macron est là uniquement pour durer et pour dans ce laps de temps permettre à Macron étalon or à tenter de se refaire une beauté en gesticulant sur la scène internationale où il se fait renvoyer dans les cordes par tous ses "partenaires" qui ne le prennent pas plus au sérieux que ses gesticulations égotiques ne le permettent. Mais qu'il se taise, disparaisse, démissionne plutôt que de s'accrocher comme un malade à son piédestal. 

Malheureusement pour sa succession que cela soit à gauche avec Mélénchon qui s'est auto dissout dans la palestanisation de son discours et l'antisémitisme nauséeux qui en suinte, Glucksman et sa tête d'éternel jouvenceau à la botte de Léa, qui à part être "frais" et sentir bon le germanopratin ne semble pas avoir beaucoup de compétences économiques et de rigueur intellectuelle pour techniquement arranger le pays des petits hommes gris et leur incompétences organisationnelles déléguées à une oligarchie égoïste et accrochée à ses privilèges. 

L'impéritie du personnel politique qui ne recherche qu'une chose assurer leur réélection alors que la planète fond, les forêts brûlent et les vignes s'assèchent me fend le coeur. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.