Balade du 9 et 10 Septembre dite la balade des algolagniques

Chers tous, toutes, toutous,  toutoutes et quadrupèdes à deux, trois, quatre fers aux paTTes,

 J'en vois une qui se gausse,  s'esclaffe, s'esbaudit, se relâche de l'an....au cubitus, je l'entends rire la peu de rien qui me croie même pas cap de dire .........hein Maeva!!!!!

 

"mais heureusement qu'il va se les reprendre", le soixantenaire (toujours vert), "ses brioches et ses chocolatines".

Après le régime sans panda, sans glucose, sans carotène, sans gluten, sans sel, sans poivre, sans cucurbitacées et sans amour,

le régime sec.

Fini les bénis oui oui, les chiens au pied et les chiennes de faïence.

Fini le ventre plat, les abdos affleurants, les cuisses ciselées et les épaules tombantes coiffées d'une tête d'ancre marine et d'un regard profond comme les fosses de Marianne, à voir et rêver de toucher.

Dernier WEEK END d'algolagnies dues à la frustration de ne pouvoir utiliser ce corps qui sert de réceptacle à une âme bienveillante et parfois réaliste qui côtoie les étoiles mais pas que les naines. (étoile Nelly, étoile géante Sabrina, vieille étoile Simone, étoile du berger Maeva, étoile Mercedes, étoile lumineuse Alix, étoile Noire Victoire, étoile rouge Béatrix et Brigitte et pour finir danseuses étoiles Patricia, Sabrina, Auréa, Léia, ......aaaaa).

lui pas elle ou le contraire

 

Les balades ne marchent pas sur la tête comme les australopithèques spécialisés dans la partie fine ( Au XVIIe, les "parties" étaient des réunions destinées à la détente et à l'amusement comme les balades. Ces parties se faisant par deux, par trois, puis par quatre, par cinq ..........par onze, par douze, ce n'est que plus tard, au XIXe, que le caractère dodue du douze a été remplacé petit à petit grâce à Hugo, Flaubert et Maupassant par le caractère lent de la chose, sont caractère tortue, puis tortueux; le T s'est greffé au ouze du douze pour le transformer en touze. De par touze on est passé au XX à une assimilation par union, partouse, de façon procrastinatique et éthique.) En effet, la "finesse" s'accole à la "partie" et désigne une certaine délicatesse et un arrière goût de tact. La partouse, sus nommant la balade à douze, définit alors des "parties fines de campagne" de groupe isolé, puis des petites parties de pattes de campagne assaisonnées, pour finir en parties hachées de pâtés de campagne pour à la toute fin  devenir des parties vivantes de convives hachées menues à coup de talons aiguisés si ce n'est aiguillés comme des lames de fond, ceci éloignés des yeux de tous et sous l'eau pour garder le mystère de cette expérience de transverbération tout en  préservant une hygiène qui n'exclue pas la douleur et la jouissance qui en découle et qui remplit de joie extatique le petit peuple étoilé des balades. Cette partouse dite aquatique  est alors à la coquille Saint Jacques ce que la moule est au bain de minuit ou le chemin de Compostelle à l'autoroute Rhin Rhône.

que d'eau

 

que d'os

 

Réflexion philosophique:

La semaine dernière j'avais dit: "les riches, donnez moi tout, que je résolvasse une bonne fois pour toutes les turpitudes du monde et que je mette fin à  ma traversée du désert sentimentalo érotico hétéro compatible". J'attends toujours.

 

Schopenhauer  disait que le tchoup-tchoup ou plutôt que derrière le tchoup-tchoup se cachait si ce n'est le derrière du derrière,  la plus manifeste explication de toutes nos actions  politico hexagonales en marche. La couleur du fruit défendu que l'on nous empêche de croquer par ordonnances ne va pas forcément du blanc de l'astre mystérieux de la nuit   au rose marbré de la lune rousse quand elle se cache derrière la terre pour se faire caresser indirectement par les rayons filtrés de notre bonne étoile.

Je vous laisse deviner son futur aspect Gauguinesque au fruit défendu  qui sera de toute façon indigeste par principe et métaphore.

Je disais donc Schopenhauer allie ennui et métaphysique comme l'algologue allie fruit de mer et varech.

Moralité: pffff même pas mal donc pas d'algolagnie.
 

dubitatif , sceptique et interrogatif

 

Satan l'habite

   

Samedi 9 Septembre  2017 à 15h15 Mac do La Teste,

Marche anti don de liquide séminal de refroidissement de mauvaise qualité industrielle saveur vanille

et

Dimanche 10 septembre 2017 à 9h30 salie sud (dernière fois, je sais plus)

Marche contre les cadences infernales de dons en poudre de tout ce qui peut se donner à l’œil et  qui nous privent des travaux manuels agricoles aux pis de notre chère France bucolique et provençale.

Pour les presbytes

 
Samedi 9 Septembre  2017 à 15h15 Mac do La Teste,
Marche anti don de liquide séminal de refroidissement de mauvaise qualité industrielle saveur vanille 
Dimanche 10 septembre 2017 à 9h30 salie sud (dernière fois, je sais plus)
Marche contre les cadences infernales de dons en poudre de tout ce qui peut se donner à l’œil et  qui nous privent des travaux manuels agricoles aux pis de notre chère France bucolique et provençale.

Venez par DOUZAINES

Pour cette épatante date qui marquera l'histoire de l'humanité et des arcachonnais, les chiens seront admis. 

2 réflexions au sujet de « Balade du 9 et 10 Septembre dite la balade des algolagniques »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.