BALADES DU 1 ET 2 AVRIL DITES BALADES DE LA PÊCHE MIRACULEUSE, DE LA MULTIPLICATION DES PAINS DANS LA……MAIS AUSSI DE LA BONNE HUMEUR PUISQU’ON A RAISON MAIS QU’ON NE FAIT RIEN ALORS QUE L’ON A TORD MAIS QU’ON NOUS DIT CON FAIT ALORS CON NE FAIT RIEN. COMMENT VA-T -ON TONDRE LE PETIT AGNEAU SORTI DU VENTRE DE SA MAMAN MAIS QUI NOUS REPAÎTRA DE SES GIGOTS RÔTIS A POINT.

Je m'explique! Le roi de France la galle, la tête dans les nuages et le cul bras croisés dans les palais, respire l'air  métropolitain de la métropole du monde dont le centre se situe dans le fondement de sa constitution. Mais saturé de particules fines, il éternue par sa chambellan et son ministre de l'intérieur interposés, hygiaphones le protégeant  des postillons de la piétaille. Car rente neuve TROYES, clament ils. Désencerclement, grenades de Calice assourdissantes, BASSINES remplies, le monarque va prendre son bain de pied au cul du cochon pour se détendre avec ALEXI, le duc de chocolat dit KOHLER, maître du bateau partant à l'heure et qui au bout de 23 000 000 000 de ducas récoltés provenant  des campagnes maritimes de l'année, fera sonner l' HORLOGE, celle de la pâmoison.

Les trois mousquetaires, Dussopt, Béchu, Beaune, Darmanin avec le Portos Dupont Moretti de Nemours, l'Aramis Maire, dans le rôle de lady dit la paysanne de sainte Soline, Christiane Lambert,   les trois qui sont sept faute de promesse tenue et d'inflation galopante, vous enchanteront par le récit de cette épopée de la retraite à plus soif de RUSSIE quand tu nous tiens.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, BOMBASSES, BOMBINETTES, CHARS A VOILE, QUAD A PÉDALES, PINK BLOCKS, PINK FLOYD....

SAMEDI ET DIMANCHE, SAUF PLUIE, 9 49,3 BD LOUIS LIGNON, FORÊT DES MIMOSAS, sachez que nous parlerons de la nouvelle du jour, MACRON S'EST RETIRÉ. SANS DÉPASSER LES BORNES, NOUS AURIONS SOUHAITÉ que son plan OS, SOIT QUAND MÊME PLUS GÉNÉREUX POUR LES OS USÉES. 100% DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL SORT DE L' ENA à une exception près. TOUT EST PERMIS DE CROIRE MAIS PAS D'ESPÉRER ME DIT ON.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.