BALADES DU 1 ET 2 MAI DITES BALADES DES PARESSEUX, DES LENTS DU BULBE ET DU MOUVEMENT, DES ECOLOGISTES MILITANTS A L’EMPRUNTE CARBONE RIKIKI

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, GENOUX, GNOUTTES, BISOUS, BISOUTTES

En ce jour de 1° Mai

Non seulement fais ce qu'il te plait

Mais plus encore fais le lentement

De ton arbre d'où tu pends

Déambules tout en nous regardant

Inconscients et sans aucun talents 

Couper, abattre, ériger les monuments

Qui resteront les cénotaphes 

De tous les paresseux ayant pour épitaphe

A jamais lents et économes

Paresseux joyeux reste dans le vivarium

De celui qui se vante toujours d'être prud'homme

 Alors qu'il n'est qu'un sursis, morthomme.

 

Autrement cette semaine on a atteint encore avec Zemmour, Prau, Villiers et un quarteron de généraux en retraite de russie de l'intelligence et de l'honneur, l'acmé de la connerie versus quand les banlieues prennent feu, les allumettes sont jamais loin des pyromanes qui se cachent chez les pompiers. Quelle honte de tant de bêtises affirmées, que dis je promulguées à la télévision sur des chaînes dites indépendantes qui se vantent d'être garantes de La parole vrai et juste que tout le monde à n'en jamais douter pense tout bas quand d'autres ont le courage de la porter bien haut.  Et Schiappa et son héraut Hannouna, parachuté représentant de la parole du peuple et de son questionnement légitime. Ne vous inquiétez pas Bolloré met la main sur le groupe Hachette, Paris Match, Europe1 et le journal du dimanche. Son mannequin préféré, Sarkozy accompagné de sa "prau" Carla,  en touchera les jetons de présences puisque siégeant au conseil d'administration qui ne sert à rien à part graisser la patte à des rapetoux opportunistes et prévaricateurs aimant leur image plus que leurs enfants. 

C'est pas terrible mais j'ai la colère molle, désabusée, ahurie par tant d'imbécilité qui aurait value à tout élève de cm2 suivant les cours d'insruction civique de ne pas passer en 6°à mon époque soixante huitarde. Et oui j'ai commencé tôt et jeune mais surtout à partir de 69, j'ai pas fait semblant de traîner dans les rues de la capitale, banlieue 16e en feu. C'est ainsi que j'ai développé un communisme mêlant conscience de classes, celles que je désertais et viennoiserie, chocolatine de chez Lenôtre, celles que je dealais. 

Calme toi Antoine, c'est pas bon pour ta libido flageolante de vivre ensemble. Mais heureusement il y a les balades. 

Le 1 et le 2 MAI, ON FERA CE QU'IL ME PLAIT. VOUS AUREZ A PRESENTER VOTRE PASS PORC BALANCE ENTRE DEUX CE QUE VOUS VOULEZ OU TROIS POUR LES OPTIMISTES, VOUS IMMUNISANT CONTRE LES MAINS TREMBLANTES ET PREVARICATRICES DE LA GENERATION BABY BOOMER QUI EN A SI CE N'EST BIEN PROFITE TOUT DU MOINS BIEN ABUSE .

9H45 SALIE NORD SAMEDI ET DIMANCHE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.