BALADES DU 12 ET 13 DECEMBRE DITES BALADES DES ARPENTEURS

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES ET AUTRES MOUMOUS, MOUMOUTTES

En ce samedi 12 et dimanche 13, ON NE TOUSSERA PAS, se mouchera pas, ne grelotera pas. Vous serez droits et droites dans vos bottes, l'esprit sain et le corps beau. Emmitouflés, prêts et prêtes à affronter les frimas de l'hiver, les matins glacés et le hululement des loups le soir au fond des bois, accompagnés de vos chiens, ces héros méconnus, vous irez, géants arpentant les bords du Styx,  défier Cerbère et le roi Dagobert. 

Le grand Castex vous  murera dans ses promesses de vous enfermer derrière les murs de votre protection. 

Les fêtes seront moroses, coléreuses et comporteront des risques insurrectionnels. 

C'est ainsi. C'est moyen drôle mais on nous a déjà prévenu, c'est pour notre bien, notre liberté, la démocratie et la protection des autoroutes. 

la période est liberticide, dé"raisonnable", démagogique et nous livrent aux charlatans de la pensée. 

Samedi et dimanche à partir de 9 H 45, on emmerdera les irrationnels, les inconséquents, les vendeurs de rêves et les manipulateurs de peurs.

 On  Y commencera la rééducation mentale pour  faire en sorte que l'on apprenne à ne penser que comme le chef. Car  penser comme le chef qui a toujours raison autrement çà se saurait, est une fin en soi; QU'ON SE LE DISE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.