BALADES DU 13 ET 14 FEVRIER DITES BALADES DES PEPINS LE BREF EN MAL DE BREVES DE COMPTINE, DE PIMPANTES PIPELETTES DE RAISIN DE CORYNTHE , COURTES MAIS NEANMOINS TONIQUES COMME LE JEAN SANS ÊTRE LEWIS HAMILTON NI CARL LAGARFELD, ACCOMPAGNES D’UN ZEST DE CITRON ET D’UNE LAMPEE DE SCHWEPPES PEUT ÊTRE…..TONIQUE, MOULANT, SLIM ETC

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, PARLEURS, PARLEUSES, PELTEURS, PELTEUSES, SULFATEURS, SULFATEUSES

Oyé , Oyé bonnes gens, 

De quoi vais je vous parler ou causer cette semaine? 

Osez, osez Joséphine, osez, osez Joséphine,  

A l'arrière des berlines
on devine
des monarques et leurs figurines
juste une paire de demi-dieux
livrés à eux

ils font des petits
ils font des envieux

 

Mais des envieux de quoi, de qui, de qu'est ce, bande de muets des Carpates et  autres mous de la logorrhée des Landes profondes  et des plages océanes.  

 

Ouin Ouin Ouin les handicapés du sms, du message vocale enregistré, de la croquette, du télétravail, de la conférence zoom et autres ébats par webcam interposées. 

A force de se faire bâillonner, masquer, distancier, on ne saura plus bouger, parler, on  n'osera plus rien dire. Alors on succombera à tous les artifices d'une consommation de barbe à papa et de produits sur transformés, parmentiers des déchets des poubelles des puissants, recyclage à l'infini de l'indigeste   qui par l'éradication du goût, de la saveur mais par la saturation en sucre additif addictif nous transformeront en ruminant traité aux dérivés d'ersatz de glyphosate et de nitrate comme non péteur pour ne pas augmenter l'effet de serre par production de CO2 à la rose.  

Parler c'est se lier; c'est faire ensemble. Oublier la parole c'est se couper de notre groupe, c'est n'écouter personne, c'est devenir autiste sans projet à partager.  

L'autisme c'est la méfiance à la parole. La méfiance amène toujours à l'inconséquence et l'inconséquence à la paresse et au manque de courage et d'engagement. 

Moralité: 

à l'arrière des dauphines
je suis le roi des scélérats
à qui sourit la vie

marcher sur l'eau
éviter les péages
jamais souffrir
juste faire hennir
les chevaux du plaisir

osez, osez Joséphine
osez, osez Joséphine
plus rien ne s'oppose à la nuit
rien ne justifie

usez vos souliers
usez l'usurier
soyez ma muse
et que ne durent que les moments doux
durent que les moments doux
et que ne durent que les moments doux

osez, osez Joséphine
osez, osez Joséphine
plus rien ne s'oppose à la nuit
rien ne justifie

 

Prendre la parole. 

Apprendre, réapprendre à parler, voilà la question, voilà le vrai enjeu. 

SAMEDI DIMANCHE MATIN SALIE NORD ON COMMENCERA A PARLER DES 9H45 ET SAMEDI APRES MIDI PEUT ÊTRE A 14H RDV MAC DO LA TESTE, (DEMANDEZ çà dépendra de nombreux facteurs)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.