BALADES DU 14 ET 15 AOÛT DITES BALADES DES ILLUMINES DE LA VIERGE, DES SAINTES MARIES DU MAIRE, DE LA PROBITE, DE LA VIRGINITE ET DE L’HONNÊTETE. (INTELLECTUELLE , CELA VA SANS DIRE TOUT EN ETANT MIEUX EN LE DISANT COMME LE DISAIT LE SUS DIT SAGACE DE L’ANTIQUITE, QUI DE « CONNAIS TOI TOI MÊME » A BIFURQUE VERS ..ET LES HORAIRES DES TRAINS POUR SURVEILLER QUAND LE MARI DE TA VOISINE RISQUE DE TE SURPRENDRE A ETENDRE LE LINGE SALE DE MAISON AVEC ELLE EN VIS A VIS, LE SOLEIL AU COUCHANT REFLETANT SON OMBRE SLAVOPHILE SUR LE DRAP ECRAN NOIR DE BLANC OU BLANC DE NOIR DE TES DESIRS CONCUPISCENTS CONDAMNES PAR LE CORAN, LA BIBLE ET LE TALMUD)

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, OBSEDES, OBSEDEES, MOUCHES, MOUCHERONS, VERS DE TERRE, PRESSE BITTE, 

Le saviez vous? nous ne pensons qu'à çà et pas que nous. Tous autant que nous sommes êtres vivants. Et c'est pourquoi le réchauffement climatique on n'arrive pas à en prendre conscience. On pense à la nique pas à la tique. 

Histoire naturelle du plaisir amoureuxDate de parution : 16 juin 2021

Encore aujourd’hui, la sexualité animale reste une énigme. Pourquoi est-elle assortie de pareilles incertitudes ? A-t-elle seulement pour objectif d’assurer efficacement la reproduction ? Et que vient faire le plaisir dans cette histoire qu’il complique assurément ?
Et pourtant, 95 % des espèces animales ne pensent qu’à ça, et même la mouche jouit…
Suivant le fil de l’évolution, Thierry Lodé nous raconte dans ce nouveau livre la félicité du poulpe, l’extase du moineau et la volupté du capucin. On y découvre que dauphins, perruches et écureuils sont adeptes de masturbations intempestives. On y apprend que le tapir et le canard détiennent le plus long des organes, mais que le vagin et le clitoris des femelles font de leur mieux pour rester sur le terrain de jeu des amants. Ici, les oiseaux perdent leur pénis, là, les gorilles s’adonnent aux étreintes lesbiennes…
Et si le plaisir sexuel était bien davantage qu’un simple produit de l’évolution, s’il en était le propulseur, contribuant, dans les faits, à la mise en place d’interrelations originales et à la biodiversité animale ?

Thierry Lodé est professeur d’écologie évolutive et directeur de recherches à l’université Rennes-I. Grand spécialiste des sexualités animales, il a notamment publié La Guerre des sexes chez les animauxLa Biodiversité amoureuse et Pourquoi les animaux trichent et se trompent. 

Donc à force de mater le raccourcissement des jupes, l'entrebaîllement des robes, le frémissement des décolletés aérant et climatisant, pompe à chaleur universelle dont la mise en oeuvre nécessite toujours une demande circonstanciée, précise et suffisamment argumentée pour que les tarifs d'une juste rétribution partant de bonbons à des montres hermès en passant par des chèques sans provisions soient le résultat d'une négociation franche, honnête, rude et non le fruit d'un diktat, donc à force de faire des recherches anatomiques sur internet et les sites d'anthropologie et d'ethnologie traitant les différents modes de déclenchement de l'avènement du déclic de l'envie irrépressible d'administrer ni vu ni connu un petit coup de canif avec le couteau qui accompagne mon pâté au contrat léonin qui me lie pieds et poings à une partenaire qui un jour s'est vendue au yeux du monde entier comme une moitié d'orange alors que la poire me concernant qualifierait mieux ce qu'est mon destin,  stimuli universel ou pas suivant les recherches, leurs origines géographiques et l'âge des cobayes dont l'exhibition flâte le sens du détail et l'habillage scientifique qui fait de l'exhaustivité une nécessité incontournable et la durée des observations une dimension qualitative de la pertinence  de la découverte et de la détermination de l'origine du plaisir à se tripoter la nouille à l'abri des regards et où les documentaires ethnométhodologiques sur l'épilation de la toison nasale ou de la cloison pariétale épilée de près prête à la virgule près, contribuent à l'avancée du monde sur la route du progrès tout en n'évitant pas l'épuisement de la planète constitutif d'une surconsommation électrique provoquée par l'utilisation outrancière des serveurs et autres relais électriques nécessaires aux transferts massifs d'images pieuses quoiqu'anatomiquement précises et de grande qualité.

Ca se réchauffe grave,

Ca va pas aller en s'arrangeant mais on a le trouille au mètre à zéro, on veut pas fâcher les motards, on est condamné pour insuffisance d'engagement vis à vis des réformes lourdes et réelles nécessaires à se mettre à l'ombre mais on fait des snapchats. 

CA FAISAIT LONGTEMPS, MAIS FACE A L'INCOMPETENCE, L'ABSENCE DE CONFIANCE DANS L'INDIVIDU, LA DEMAGOGIE, LE CONTENTEMENT DE SOI, LES FAUTES D'ETAT, C'EST A DIRE CELLES DE SES FONCTIONNAIRES SOIT DISANT ELITE DIRIGEANTE, LE MEPRIS POUR SES ENGAGEMENTS ET LA PAROLE DONNEE ET J'EN PASSE, MACRON, VERAN, ET TOUT CEUX QUI FONT DU VENT ET QUI NE VEULENT PAS TRAVAILLER EN COMMUN, QUI NE SONT QUE LES PORTES PAROLES DE CEUX QUI SE CROIENT AU DESSUS, QUI NE SONT QUE LES PREVARICATEURS DE LA VIE ET DE SES MISERES QUI S'AGGRAVENT  INDEFECTIBLEMENT.  AU NOM DE LA SOLIDARITE ENVERS MA PROCHAINE ET PARCE QUE CA NE ME COÛTE RIEN DE LE DIRE, MACRON et tous tes, ces, ses sbires constituant les hautes stratosphères de la décision mal prise, TU M'EMMERDES. 

Pas toi en tant que petit blond au biceps doux, au regard allanguissant quémandant la caresse et offrant la promesse de sa croupe dont malheureusement je n'aurai pas le goût, mais toi le représentant de l'imbécilité managériale des consultants qui font de leur doctrine néo libérale l'acmé d'une scientificité de la décision qui nous mène droit vers la désolation. 

SAMEDI ET DIMANCHE MATIN A 9 15 A LA SALIE PLAGE FORET IZOUMI, ON METTRA LE FEU A QUI, A QUOI, J'EN SAIS RIEN MAIS CA VA ÊTRE CHAUD. AMENEZ LES MAILLOTS OU PAS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.