MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, vous complèterez...
Dimanche dernier, gros crachin innocent en balade, puis sur la fin grosse pluie de merde.
Dimanche soir orage et profitant d'une semi érection molle équivalent à un quart ou un demi de bière bien moussu provoquée par Ferrari, tonnerre et coup de foudre, le zizi enflammé, les coucougnettes en chemise, me voilà à courir autour de a maison cherchant la piscine pour me mettre les fesses au frais et les idées au clair.
Rien n'y fait. A la télé Boloré les gueules enjouées et satisfaites font de leur sourires les serpettes qui couperont les tiges de roses fanées que Mitterrand nous avait laissé en souvenir d'un bon vieux temps. Quoique, comme disait mon Général, lorsque la connerie gagne il n'y a plus qu'à savoir que la bêtise a toujours était du côté de Boulanger!
Darty sors de ce corps, pas d'opportunisme libéro-constructor!
Vous allez voir la peur sur leurs visages s'ils gagnent. Le nombre d'inepties qu'ils vont débiter, de bêtises et d'erreurs qu'ils vont faire et en face d'eux les auto-satisfaits se rongeront les ongles et sanctuariseront leur aveuglement et leur duplicité. La marge de manœuvre aucune avant la faillite et la mise au banc des sociétés.
Les baleines continueront à péter, les agro-industriels, à ouvrir des porcheries géantes pour le bien - être d'Herta et des vallées bretonnes. Les postes frontières se fermeront. Le trafic de drogue se développera, le clientélisme fleurira et les ratonnades seront ouvertes tous les dimanches et samedi comme les jours de chasse pour la régulation des couleurs et des gibiers à plumes et à poil.
Les prisons seront ouvertes, les milices créées, et, au nom de la sécurité, une police intérieure d'opinion et de déclaration sera là.
PEUT ÊTRE SAMEDI SI IL Y A DU MONDE, SUREMENT DIMANCHE, MÊME LIEU, MÊME HEURE.
MANIFESTEZ VOUS!!!