BALADES DU 2 ET 3 QUI SUIVENT LE 1 MAIS PRECEDENT LE 7 DE « 2021 », dite BALADES DES HEUREUX DE LA CRECHE ET DES OPTIMISTES DU MILLENAIRE.

MES CHERS TOUCHES, TOUCHETTES, TOUTOUCHES, TOUTETOUCHEES, AMUSE-BOUCHES, AMUSE-DEBOUCHEES, COUCOUCHES, PAS FAROUCHES ET AUTRES RINCES-BOUCHES PAS SERVIS A LA LOUCHE

2020 a été l'année de la mise à distance,

2021 sera l'année de la mise en bouche en espérant qu'elle ne sera pas celle de la froide douche. La grande Dystopie sera peut être devenue réalité. 

Que croyez vous, la nature devait trouver quelque chose pour arrêter cette croissance exponentielle de l'humain affublé de l'humaine. Dans leur quête incessante de frottements et d'échanges de fluides, les bipèdes imberbes, par dégâts collatéraux, pondent et disséminent à tout va leur descendance mais pas que.

Ayant éradiqué la peste noire, les crocodiles, la mouche tsétsé et les congés payés, l'humain versus humaine se retrouvent  à la tête d'une descendance qui se croit affublée des même droits prévaricateurs de jouissance et du péché de possession.

Par le diable, le veau d'or, Diane chasseresse, oubliez Venus, Aphrodite et Dionysos.   

2021 sera l'année de la grande dystopie souvent annoncée, jamais réalisée.

Savonaroles de la mise à distance, Veran, Macron, Bayrou le Mou et Lepen Hysse, les quatre guerriers de l'apocalypse en attendant les 7 plaies de l'Egypte, du Moyen Orient, de l'Orient, de l'Asie, du Pacifique, de l'Amérique pour finir de l'ANGLETERRE, dans une circumnavigation des cassecouilleries volant en formation, feront de 2021 l'année, non pas celle de l'abstinence mais celle de la continence

Ce qui éradiquera le virus, la pauvreté dans le monde, le réchauffement climatique, sera l'annonciation inscrite au frontispice de la république,  la déclaration accolée conjointement aux droits universels de l'homme, de  l'éradication de toute libido et de tout désir envers autrui autres que ce qui ne devraient être l'apanage, que d'une étroite tranche de la population mâle blanche chauve prostatique à l'odeur corporelle incertaine qui sera amenée à régner sur le phalanstère d'ouvrières butineuses seules aptes par la sélection et  le dévouement ainsi que par l'administration en libre service de GHB, à vivre en corolles et cercles vertueux auprès de celui qui en sera le parangon.  

Plus besoin de vaccin, de mouchoir, de pangolin. Fourrier m'habite, choix dans la date, 2021 sera celle la. Finie l'hégémonie de Pfistter, Amazon et google map. En à peine 50 ans la terre respirera à plein poumon, ce qui, ramené en années lumières, se fera en un battement de cils. Fini l'énergie fossile, vive le fossile énergique.  Plus de conflits, de guerre ni de famine.  Finis les hommes acrimonieux, les femmes insatisfaites et vice versa.  Cà c'est la réalité qui vous fera regretter le 31 décembre 2020, l'année où on croyait encore que 2021 SERAIT l'année de l'amour, CHAUDE PATATE comme la braise qui sommeille à l'abri de mon pantalon de velours  qui me sied à ravir,  tout en dessinant l'épure d'une silhouette de maquisard corse égaré sur le continent. SAMEDI DIMANCHE 9H45 SALIE NORD, LE CAUCHEMAR SE MET EN PLACE. BONNE ANNEE 2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.