BALADES DU 22 ET 23 MAI, DITES BALADES DE LA REVOYURE DE L’ADMINISTRATION

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, BIROUX, BIROUTTES, TRICYCLES, TRITHERAPIES, TRANSGENIQUES, TRANSGENRES, AMOUREUX, AMOUREUSES, CASSECOUILLEUX, MERVEILLEUSES

La peur

MARRE, MARRE, MARRE de ces discours démagogiques sur la sécurité, la peur qui parait-il nous accompagne comme un petit toutou fidèle dès que nous déambulons dans les rues de nos villes. Alors que l'époque n'a jamais été aussi peu violente, son ressenti comme celui de la température n'a sans doute jamais été aussi fort. D'ailleurs est ce vraiment le ressenti de chacun.


Le grand remplacement, le Pyla en sent les prémisses. 

C'est vrai, on commence par être envahi de noirs, non de noires ou plutôt de  bonnes noires, je veux dire des larbines non pas blacklistées mais black bronzées ou encore mieux blacklantonniaisées, équivalent de la black cantonnée aux tâches ingrates de tenue de la maison et de l'occupation des enfants. Recrutées foncées pour ne pas faire de l'ombre au halo de leur patronne, millénium comme elles, qu'elles traversent la méditerranées  à la nage ou par l'AFRAA, qu'elles se fassent  appeler par leur prénom ou par un petit nom de circonstance, elles ne sont et seront que les torches cul de leurs bourgeoises employeuses et de leur progéniture, elles mêmes maintenues au rang de femelles de mâles dominants qui,  supérieurs en toutes circonstances, n'ont au nom de l'excellence, que le culte de leurs privilèges, de leurs prébandes et la peur jalouse de leur perte et de la déconsidération les accompagnant.   Ce qui ne les empêchent pas de refuser la plupart du temps même à leurs propres femelles claires issues de la lignée  la possibilité d'avoir accès à ces études excellentes de l'excellence qui leur confère leur quartier de noblesse. (11 femelles gadzart sur 150 cette année, elles étaient une trentaine il y a 5 ans). Mais femelles et être de domination, elles restent des bourgeoises asseyant leur domination narcissique sur ceux qu'ils ont l'obligeance "d'accueillir" et qui leur servent à pousser les poussettes de leurs petits enfants ou les déambulateurs des vieux quand ce n'est pas les deux à la fois. 

Jean Viard décrète la disparition de la lutte des classes et le renforcement du paradigme racial pour expliquer les dominations sociales. N'est ce pas l'ultime ruse pour perpétuer la domination comme un ciment indispensable assurant une cohésion  fondée sur la mystification due au culte de la personnalité masquant une fois de plus le pillage des faibles et la mise sous le boisseau de tous les outils de leur émancipation.


Sionisme, antisémitisme, palestine, islam

Et merde au nom de quoi, je vous le demande,  colonise-t-on à Jérusalem Est et en Cisjordanie. Au nom de quoi  se mobilise-t-on et  se soude-t-on dans la bande Gaza????

Et bien peut-être au nom des dix commandements?? 

1 Je suis le Seigneur ton dieu, tu n'auras pas d'autre dieu à coté de moi, tu ne feras pas d'image de Dieu
2 Tu ne prononceras pas le nom de Dieu en vain
3 Tu sanctifieras le Jour du Seigneur
4 Tu honoreras ton père et ta mère
5 Tu ne tueras pas
6 Tu ne commettras pas d'adultère
7 Tu ne commettras de vol
8 Tu ne porteras de faux témoignages contre ton prochain
9 Tu ne convoiteras la femme de ton prochain
10 Tu ne convoiteras le bien de ton prochain

DONC AUX BALADES ON A DICTE LES 10 COMMANDEMENTS DU CHIEN EQUILIBRE QUI SONT 12.

(HOMME/FEMME) chien qui reste à sa place d'homme/femme/ chien
(HOMME/FEMME) chien non dangereux pour les enfants
(HOMME/FEMME) chien non agressif vis à vis des personnes ne manifestant pas d’agressivité
(HOMME/FEMME) chien non agressif vis à vis des autres (HOMME/FEMME) chiens
(HOMME/FEMME) chien dont les déplacements sont maîtrisables
(HOMME/FEMME) chien qui respecte les autres animaux (HOMME/FEMME)
(HOMME/FEMME) chien qui n’aboie pas à tord et à travers
(HOMME/FEMME) chien qui ne détruit pas l’environnement
(HOMME/FEMME) chien sans excitation sexuelle permanente dans un environnement normal
(HOMME/FEMME) chien qui ne quémande pas avec insistance
(HOMME/FEMME) chien qui analyse
(HOMME/FEMME) chien sans peur MAIS QUI DOUTE

 MORALITE: VIE D'HOMME - VIE DE CHIEN MÊME COMBAT.

PERSONNE N'A LE DROIT DE BAISER COMME ON VEUT SAUF LES FILLES QUI ELLES ONT LE DROIT SI CE N'EST LE DEVOIR D'EN CREER L'OPPORTUNITE. VOILA UNE FOIS QU'ON N'EST PLUS FRUSTRE, FINI LES CONVOITISES ET LA COURSES AUX RICHESSES ET AU M'AS TU VU. 

AHHHHH Wilhem Reich :

Wilhelm Reich explique les phénomènes sociaux par la théorie freudienne.

Il estime également que les névroses proviennent de causes sociales et politiques. «Pour Reich, les obstacles opposés par la société à la fonction de l’orgasme sont à l’origine de la formation de la cuirasse caractérielle et de la revendication narcissique»  

 On peut se dire que là où la civilisation impose une répression des désirs pour les transmuter en raisins de la culpabilité et oblige à l'abandon de son libre arbitre dans la recherche de satisfaction, là, où par des principes, sont interdits ou limités  les possibilités de satisfaction, seront libérés toutes les tensions dont l'éxutoire seront les violences sociales et l'hyperviolence irraisonnée publique et domestique, contre les faux geôliers, les boucs émissaires gardiens de nos asservissements moraux soi disant communautaires et culturels. 

SAMEDI ET DIMANCHE SALIE SUD

A 9H45 ON FAIT PETER LES CHAINES DES COLLIERS DE CHIEN QUI NOUS USENT LE COU. ET TOC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.