BALADES DU 26 ET 27 OCTOBRE DITES BALADES DE LA RÉVÉLATION, MÊME LES BLOB EN SONT FOUS? FOUS DE QUOI? SA BEAUTÉ, SON CHARISME, SON SENS DE L’ÉQUILIBRE, DE LA DISCRÉTION ?

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, CALLIPYGES, STÉATOPYGES ET AUTRES BAS DU DOS, POPOTIN, TROUFIGNON, NAZINS.......PETITS OU GROS

Isenheim Altarpiece

Allumez le feu, allumez le feu

allumez le feu, le Feueueu de Saint Antoine......

Certaines personnes participantes aux balades se sont plaintes! De quoi se sont elles plaintes me direz vous?

De brûlures dans les membres, une incapacité à supporter le moindre toucher, mélange de douleurs abdominales, d’agitation, de délires et d’hallucinations frappent plusieurs dizaines d’individus des balades. Étonnant pour le moins mais à y regarder de plus près pas si surprenant que cela quand on connait l'esprit fragile et délicat de certaines. Car les symptômes touchaient plus particulièrement les blondes même décolorées si ce n'est les châtains foncées surtout accompagnées plus ou moins bien par leurs animaux à quatre pattes. Aucun homme n'en déplaise à BUTLER,

Judith Butler: 10 claves para entender su pensamiento

dite Judith, encore appelée l'enchanteresse féministe à la performativité inversement proportionnelle au poids des années faisant courber mes frêles épaules, équivalant à la charge mentale imposée par mamy cougar à papy par intérim lorsqu'elle lui ordonne d'assumer ses devoirs de gardes et d'éducation du trublion archi énergique, Jersey, encore appelé le cow boy des bacs à sable ou la Paganini des transformers.

Devant ce que l'on ne pouvait qualifier d'autre que d'épidémie, épizootie ou encore de varicelle en zone rouge,

Survivre à la Renaissance : les maladies qui décimaient le peuple –  Curieuses Histoiresla maladie des ardents, faisait des ravages.  

Intriguée par les substances illicites, en effet, sensibilisée au LSD, Patricia, la Puma des Andes ANGEVINES, s'est mis à consommer outrageusement du pain de seigle. Nonobstant un transit hypersonique, elle monta sur ses grands chevaux et décida de pratiquer l'ergotage  qui à force de ....et plus encore non seulement se propagea mais encore se renforça en "ergotisme" plus connu sous l'appellation feu de mâle alpha Antoine.

 

SAMEDI NORMALEMENT SI JE REGARDE LA MÉTÉO DE PARIS ON FERA BALADE AUX MIQUELOTS

DIMANCHE, ON EXORCISE A LA SALIE NORD 9H45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.