MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, LOULOU, LOULOUTTES, FIANCEES EN STAND BY SUR LE PARKING DE L'AUTOROUTE DE LA VIE
SAMEDI ET DIMANCHE, ON VAQUERA la larme à l'œil!
Tel des vaches grosses et replètes, nous gouterons les dernières herbes, les fleurs sauvages et gouteuses des alpages de l'estive d'été avant de redescendre, l'automne venu, vers nos villégiatures d'hiver.
Après tant de bonheur, de souvenirs, de moments partagés à l'ombre des aulnes et des haies de baies sauvages,
à l'abris des regards indiscrets, plein de maladresses et de tendresse contenue, enivré(e)s d'expériences ou le gazon fût brouté et rebrouté,
Nous dirons adieu à la GPA ou après avoir subi #metoo et les balourds encornés
nous nous laisserons redescendre, cocu de droite, cocu de gauche en avant, sans conscience de l'état de leur port de corne, porté en étendard, vers nos adresses collectives à loyer modéré si ce n'est à promiscuité endurée.
En attendant nos parcs fermés, nos étables chauffées seront le théâtre du déroulé extatique de nos traites souffreteuses, assurées par des pompes hydrauliques, ersatz de bouches goulues, gourmandes et jamais rassasiées, parangon de nos soirées sex-toys, you porn, winamax, pis aller à nos claustrations d'hiver en attente de printemps.
Avant de savoir qui tiendra le plus longtemps ou qui sera le plus rapide de Neymar ou M'bappe au concours "la saucisse est grillée mais l'oreille de cochon croustillante", certaines n'ayant peur de rien, meublerons la solitude de leurs villégiatures d'hiver par les joies de la succion mécanique mettant en émoi les pis de leurs grosses poitrines dont certains bovidés aimeraient profiter en tant que taureaux dunaires prêts à tout tenter en tant qu' expériences de substitution en attendant le printemps, la danse des canards et le vol des cormorans au dessus d'un nid de coucous.
En attendant les passeurs à l'acte et les passeuses discount, rendez vous samedi et dimanche matin 9 45 SALIE NORD.
ON IRA MARCHER DIRECTEMENT SUR LA PLAGE, GRANDES MAREES OBLIGENT. OBSERVATIONS POSSIBLES DES MIGRATIONS D'OISEAUX DES VILLES ET DES CHAMPS. DERNIERES OBSERVATIONS DE MÂLES AYANT LOUPES LA SAISON DES AMOURS PRINTANNIERS ET D'ETE, POSSIBLE.
Ne peut pas durer
Ce n'est pas fait pour la vie
Un amour d'été
On ne sait jamais
Toi que je tiens dans mes bras
Peux-tu le jurer?
Me fera souffrir
Il est trop grand ce bonheur
Pour m'appartenir
Ton amour pour moi
Au moins on y aura cru
Pendant quelques mois
Aujourd'hui j'espère
Et peux-tu me jurer
Que tu m'aimeras toujours
Ah, d'un amour sincère?
Pour toujours
On ne sait jamais
Ce que va durer l'amour
Un amour d'été
Un amour d'été
RISQUES D'OBSERVATION DE PARADES NUPTIALES ET D'OPPORTUNITES POUR CERTAINES DE PASSER UN HIVER AU CHAUD FOURREE COMME LA CHOCOLATINE PAR DEUX BARRES DE CHOCOLAT.
ps/ STATISTIQUEMENT POUR DES RAISONS D'HYGIENE ET DE SECURITE, LES SURFEURS MARCHENT SOUVENT PAR DEUX, D'APRES UNE ADEPTE DE LA PLANCHE SAVONNEUSE.