BALADES DU 12 ET 13 MARS DITES BALADES DE LA RECONNAISSANCE ET DES HOMMAGES

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES ET TOUS, TOUTES LES AUTRES  PROUT(E)S

Nous avons deux DAFS. La lantonniaise et la piscinoeuse. Les deux relèvent le niveau des balades. Les connaissant très bien intimement au niveau de la tenue des comptes et de la quête ainsi que de l'assistance à la bonne tenue des pérégrinations saliciennes où elles jouent le rôle de cobaye et d'exemple à ne pas suivre, je voudrai en votre nom leur rendre hommage.

Tout d'abord la Piscinoeuse de l'aiguillon, suce (sus pour les pinailleurs)   nommée l'aiguillonneuse du bourdon pas forcément gros comme j'entends persifler certain(e)s. (je parle de l'Aiguillon de la poissonnerie pas du ventre du bourdon bande de baudroies).

Merci ma Patou, pour ton chocolat, ton thé tard dans la balade et non  thon, pour ta blondeur éclatante comme les champs de blé ukrainiens ondulant sous le doux zéphyr soufflant d'Odessa au bord de la mer noire. 

Merci ma Kathy pour ta bonne humeur, ton sourire éternel, ton rire et ta volonté de faire des brownies uniquement pour Joël et uniquement lorsqu'il est absent. Merci pour tes leçons de courage, d'abnégation, de volonté, de rigueur dont tu fais preuve lors des évènements de grandes sauvageries et de violences à destination que te fait vivre Prada quand elle se roule aux pieds des enfants pour se faire câliner.

Ma Kathy tu m'épates réellement. Et je voudrai te dire comme tu m'as rempli de fierté de te connaître lorsque tu m'as dit que tu t'étais portée volontaire pour accueillir des réfugiés ukrainiens. 

ADMIRATION, RESPECT ET EXEMPLARITÉ. Petite remarque et observation.

Alors que cet illuminé de  tsar et sa cour terrorisée libèrent l'Ukraine de ses nazis et de ses suppôts soumis à un occident militariste, antidémocratique et impérialiste qui a le bon goût de rester xénophobe à partir du sud de la Méditerranée, ce qui est la preuve  que la raison pour si ce n'est de l'appétence à une  architecture renouvelée et dépouillée peut vaincre à l'instar du remodelage d'Alep par le moujik "salave" qui sans rancune ni commisération a enlevé une écharde du pied de l'occident dans sa lutte pour le port du masque et du hijab, prémonitoire à la covid19,20,21,22etc.alors que quoi...?

J'en profite pour quand même revenir sur la nécessité  de la bonne utilisation des mots et de leur signification ainsi que sur l'écriture inclusive.

Ma chère Kathy

Okayyyy pour l'accueil des ukrainien(e)s. HOKNEY comme disait le David. Ils n'ont pas fini de faire trempette les exilés des Carpates!

Le magazine de Plazzart - David Hockney - Une oeuvre autobiographique

On fera des balades gratuites pour eux s'ils n'ont pas de chien comme me l'a soufflé Zemmour et Lepen. Comme l'a suggéré Bourlanges, député modem européen suze nommé  la licorne de l'éveil à l’ Ouest et du couché rampé à l’Est ou encore le cocker de Macron et de Bayrou, avec l'ukrainienne pas de soucis de choc des cultures. Pour l'ukrainien, souvent bon boxeur, c'est une autre comptine.  Défendre la terre et la patrie est son karma comme le dit Jean Marie et qu'Eric  le répète. Là je vais m'égarer mais je remarque que les deux prophètes équipés fifille et nièce, n'ont de courage  que pour la distribution des tâches ménagères de nettoyage ethnique aux lâches qui ont peur de la guerre, de la torture et des viols opérés comme rétribution au combat, considérés comme prise d'armes. Derrière la gégène, Jean Marie n'a jamais reculé paraît-il! C'est pas une mauviette, une crépinette, une paupiette  aux genoux cagneux et aux ménisques friables comme l'autre zézette hystérico  négationniste figariste.

Moralité:

Ma Kathy, ma petite Katouchka, ma brune des Carpates aussi ondulante qu'un champ de betteraves  aspergé de glyphosate, on va faire un casting. Et comme pour les chien(ne)s je  ferai un diagnostic sur leurs aptitudes, leurs capacités de se plaindre, à communiquer, à se servir de tweeter #balancetonporc, et du #lebourdongrosmaisextrêmementsurévaluéauniveaudardd'art etc.

Et je vous le dis, je m'engage, pour la France et en son nom à assumer seul. Je ne vous demanderai aucune aide quant à l'assistance de nuit que je me proposerai d'assumer au risque des chlamydias et autres bébêtes transmissibles que les sarrasins et les chinois ont introduits par la voie des Ouïghours et autres Rohingyas dans leur croisade menée pour l'abolition de l'IVG et du port du préservatif lors des premiers rapports de l' Ô Nu.

 

Samedi et dimanche 9h45 salie SUD , on mettra au point les détails. Derniers "détails".

La menace si ce n'est l'envoi de mercenaires syriens spécialisés dans le nettoyage des villes démontrent que la nazification idéologique de Poutine est totale. Faire nettoyée, souillée la terre et le ventre des ukrainiens(nes) par les mercenaires syriens donc musulmans et arabes, est la pire des démonstrations de l'horreur génocidaire en marche. Comme déjà vu au Kosovo, la résolution par le déni de population aboutissant à l'éradication programmée et planifiée de celle-ci n'est pas l'apanage d'un totalitarisme du 20ème siècle. Primo Lévi, Annah Arendt en en déconstruisant les manifestations n'en ont pas moins simplement modélisé leur implacable mise en œuvre par des tyrans sanguinaires à la raison paranoïaque et à la libido monstrueuse et sadique. Comment les arrêter? Le commerce, le libéralisme et le capitalisme y ont échoué tout en repoussant à la périphérie des territoires l'horreur de la misère, des maltraitances de la faim et de la  déconsidération en tant qu'humain. Le pauvre n'est plus humain comme bientôt l'ukrainien et comme déjà le palestinien de Gaza, le syrien d'Alep, le Ouïghour, le Rohinga et le Romano à nos portes  qui n'ont qu'un droit, celui de serrer les dents.   La violence symbolique du banquier contre la violence institutionnalisée du ventre violé. Il y a un vrai problème indécent auquel on va être confronté. Celui qui nous amènerait ou ra, lorsqu'à la quintessence de notre impuissance à nous prendre en main nous déshumanisera, à jouir du pantalon baissé du banquier. Et c'est là où le mépris de classe et de la "pseudo élite" est délétère. C'est là où tous les mots comptent et portent en eux les traces  de sang et de pleurs utilisés par les excités et les intempérents qui s'entendent à nos portes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.