BALADE DU 7 MAI 2023 DITE BALADE DES SANS SCRUPULES COMMENT VEUX TU, JE RÉPÈTE, COMMENT VEUX TU QUE JE TE PÉDONCULE ?

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, LOUPS, LOULOUVES, COUS, COUCOUVES, DE MURS, DE MURVILLE....

Plus rien ne nous étonnera, même pas que l'on décide de bétonner un des coins protégés d'ARCACHON, la maison de retraite saint Dominique, sous prétexte qu'elle perd de l'argent, alors qu'elle pratique des tarifs sans concurrence pour accueillir nos vieux et que la mairie, la cobas, l'intercommunauté a décidé de profiter de cet état de fait pour en organiser le démembrement et la constructibilité de son parc.

Adieu les pins parasols triple centenaires, adieu cet endroit de paix pour nos vieux. Bienvenue à l'édification des buildings du tribunal  d'instance, de la gendarmerie, de la police municipale et de la maison des docteurs qui palliera à la désertification médicale de notre "pauuuuuvre commune" administrée de main de maître par son maire sacrificiel.

Encore une fois le sans scrupule Foulon et sa bande de vampires de rentes immobilières qui ne crée que du bétonnage, une désertification organisée du territoire arcachonnais, afin que l'on subisse confortablement les prochaines canicules, que l'on soit sans soif et sans piscines remplies à l'eau des Abatilles! nous pauvres propriétaires de résidences arcachonnaises, voix du peuple de France, floué dans ses prérogatives, ses passes droit de confort, beauté et soins palliatifs, déclarons que trop c'est trop, et quand c'est trop, c'est trop. La mixité sociale, oui. La gentrification non. Arcachonnais de souche, parisien du seizième, grande bourgeoisie et petites retraites mais confortables dividendes même combat. Sandrine Rousseau sauve nous! Ils en veulent à notre littoral. Ils travaillent pour le Portugal, terre d'accueil de nos retraités. Mais comment cela se faisse que quand on vit de nos privilèges, il y a toujours un branquignole prêt à nous les abimer au nom de la sainte écriture de l'économie de marché et de sa propre rétribution qui si elle n'est juste est de toute façon proportionnelle à la somme d'argent que l'on fait gagner à ses compères.

Dernières nouvelles, toujours grâce à la mairie qui prend soin de ses petits vieux, suppression de toutes les postes de quartier. Bienvenue à la poste centrale!

Renforcement des ASVP pour verbaliser les impétrants stationnaires dans les rues dépourvues de parkings. 

 

DIMANCHE  BALADE MATITUDINALE  DES INFORMES, 9H45  LA LAGUNE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.