Balade des bonnes résolutions, 6 et 7 Janvier, de l’épiphanie et du shabbat, vive la galette

Mes chers tous, toutoutes et les autres de dos

En ce jour de l'épiphanie, saint Antoine, le moinillon lubrique d'Arcachon, n'assurera pas la balade à travers les forêts de Brocéliandes.

Je parle bien du saint Antoine que vous ne connaissez pas. Par contre le saint Antoine que vous connaissez, le maître es Lucrèce de ce qui est pris n'est plus à prendre, le saint Antoine-Dominique, deux qui le tient une que le ........ lui, assurera avec sa mèche folle et sa barbe de barde sous speed, les balades.

Es spécialiste de la chatte tigrée, de la mycose et de l'élevage de moucherons hivernaux, il développera lors de ces 3 balades qui auront lieu dans les mêmes lieux et aux mêmes horaires que les dernières fois, ses dernières trouvailles en terme de zoo-parties et autres  pratiques transgenres.

Car rien ne sert de courir il faut ............ à point.

De la vulgarité et du bien être

Certaines, certains se sont plaints si ce n'est pas pour eux mêmes mais pour les autres de la crudité des Haïkus irlandais et autres Limericks.

Pauvres choux qui me conseillent. Et en plus des vétos!!!!

Le jour ddddddddu 500e Numéro de fluide Glacial, et à l'heure du macronisme ambiant qui dénature la langue en parlant de cross founding, TEBA, bit coin, et contributions généralisées à la France éternelle que même que quand je me lève, je me dis :

Mais que fais je pour elle, la France?  je réponds je résiste.

Macron l'excité de l'EBITA , de la marge, de la régulation par la sélection et du laisser faire; le "je m'en lave les mains que si vous êtes dans la merde, c'est votre problème, responsabilité, faute,  condamne les gangbang et les éjacs faciales non pas par éthique, féminisme inversé ou masculinisme inverti, mais par respect et sacralisation de la liberté de commercer ce qui est une des mamelles de notre république. Liberté chérie qui rime avec et qu'avec libéralisme et libre concurrence pour cette figure élue et représentative de notre vivre ensemble à 26% de majorité. L'offre et la demande, les seules forces régulatrices de nos échanges et de l'assouvissement de nos plaisirs contribuant à la réalisation de nos vies bien heureuses.  Compétition, compétition, vive la compétition. Rassure toi, à celle du plus inconséquent, t'es en bonne voie pour la gagner malgrès tes potes Wauquiez, Trump, Poutine et les autres. (je ne parle même pas des Lepen, Kadirov, Orban  et autres autrichiens qui sont  là pour nous rappeler qu'aux plus avides, abjectes, racistes, torves et pervers, tout est permis surtout celui de se faire élire et reconnaître par encore plus veules).

Je me rendors pour ne pas enrichir ceux qui la pillent, la France, l'Europe, Gaïa, le système solaire, la galaxie, l'univers, le big prout et mon trou noir. Pas d'achat d'Apple. Je refuse de faire mes courses chez Leclerc, je ne trie pas mes ordures pour ne pas avoir à enlever le pain de la bouche  des petits roms et des esclaves de mère Thérésa et ainsi je nourris le cycle du recyclage et de la création de richesses par nettoyage à sec etc.....

Je conchie la famille Mulliez, Bernard Arnaud, François Pinault, Serge Dassault, Leclerc Jules Edouard, Gaumes, Bolloré, Gattaz etc et tous les potentats bourgeois qui nous abusent et qui sont l'objet des plus viles courtisaneries et des plus ringardes jalousies. (les personnes sus nommées sont bien sûr suces - citées pour ce qu'elles sont et ceux qu'elles symbolisent sans différence de couleur, de sexe et de qualités capillaires). Ex: Pinault l'archétype du pas de bol. J'ai un gros bateaux, une femme à gros nénés  qui s'est fait tripoter pour devenir convoitable  par plus dégueulasse que moi (Weinstein)  etc..... Salma Hayek emblême malheureux, navrant et ridicule de "comment se retrouver abusée" en échange de devenir objet de convoitise et d'en vivre pitoyablement. Que croyez vous que le fils Pinault aurait fait de Salma si elle n'était devenue Hayek par la grâce de Weinstein. Il l'aurait même pas abordée pour quelques pesos dans une banlieue mexicaine. Elle a ainsi obtenu son rôle le plus libérateur et révolutionnaire. Devenir une icône de la travailleuse du nichon et du renforcement de l'acuité visuelle du mâle dominant Auteuil, Neuilly, Passy   et surtout elle a libéré les péripatéticiennes bien pensantes des oiseaux, de l'actors studio, sciences po, du cours Florent et du conservatoire à trouver du charisme au rouquin au porte feuille garni et aux montres hors de prix.

Maaaaaacroooonnnnn en défenseur de Loréal et des crèmes antirides mises au point pour Brigitte  dont le coût unitaire baisse grâce à une production de masse absorbée par le contingent des péronnelles en mal d'éternité de 20a et plus. Brigitte que  l'on nommera désormais BM comme Buisness Management, qui à force de plisser les yeux  pour déceler les points noirs de son chérubin se retrouve en une de Paris Match comme égérie de l'intelligence et de la féminitude au service de la civilisation  Pandaïque. En dénonçant la pratique des éjac faciales via leur exploitation par des vidéastes amateurs qui n'ont plus que cela pour assouvir leur vocation artistique d'acteurs et metteurs en scène  de Story telling (c'est plus moderne et macronien qu'histoires) contemporaines et néanmoins subversives, cette  production d'art brut, populaire, originale et pas stéréotypante du tout dénonce la misère sexuelle, féminine, masculine et les décorations intérieures originales Ikéa, Leroy Merlin, Yvan Tout,  Natura etc. Je disais donc la dénonciation des éjacs faciales sur supports dématérialisés est en fait le fruit d'un lobbying intense de Loréal et de Bolloré pour sauver les crèmes anti rides et le journal crypté du Hard dernière chance de sauver Canal Plus et les usines pétrochimiques d'adjuvants bons marchés et corrosifs de blanchiment de peau. Ne nous y trompons pas, restons vigilant et ne fermons pas les yeux quant çà arrive.

Tout cela pour vous dire que la vulgarité n'est pas là où vous la croyez. Mais surtout ceux et celles qui la voient sur un cul qui pue, ou une bise à l’œil qu'ils ne viennent pas aux balades, qu'ils continuent à voter Fillon comme révolutionnaire Thierry marxisant, et qu'ils se contentent de souffrir dans leurs problèmes de bonheur et de surpoids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.