MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTES, VOUS, VOUVOUTES, NOUS, NOUNOUTES, COÛTS, COUCOUTES ET AUTRES GILETS JAUNES ET EMPÊCHEURS MACRONIEN DE TOURNER EN ROND AUTOUR DES RONDS POINTS QUI NE SONT QUE LE SYMBÔLE DE LA GABEGIE COMMUNALE ORGANISEE PAR LE DERNIER REMPART DE LA REPUBLIQUE FACE A LA DELIQUESCENCE DE NOS INSTITUTIONS! JE VEUX PARLER DES MAIRES.
Bon le dernier "rendez vous poétique" a été une explication de gravures sur la nécessaire critique des élites et autres autoproclamés savants sachant, c'est sûr, savoir pour nous ce que la direction du vent doit à la girouette de leurs intérêt.
Pour ce qui liraient tout, ceux qui ne lisent rien ayant mon plus profond mépris puisqu'ils ignorent ce que l'élite phare de l'humanité pensante et remuante de l'arrière train qui twerke quand il siffle trois fois et qui en mérite du coup de pistons quelques attentions, je disais donc qu'ils auront la gloire, le bonheur et l'outrecuidance de ne pas partager cet immense privilège qu'avec leur chien, leur maîtresse officielle, officieuse, rêvée et jamais obtenue même par intermittence....
Elite Ce qu'il y a de meilleur dans un ensemble composé d'êtres ou de choses; produit d'une élection qui, d'un ensemble d'êtres ou de choses, ne retient que les meilleurs sujets.
A.− Usuel. [À propos d'êtres hum.]
1. Au sing. Minorité d'individus auxquels s'attache, dans une société donnée, à un moment donné, un prestige dû à des qualités naturelles (race, sang) ou à des qualités acquises (culture, mérites). Synon. crème, fleur.
Paul Ricoeur pseudo mentor de MACRON, disait non pas de lui mais de façon prémonitoire/
"Quand on oppose l'élite à la masse, on est sans ressource pour comprendre comment un individu se hausse au-dessus de ses propres représentations collectives. Ricœur", Philos. de la volonté,1949, p. 118.
Je traduis: moi Paul Ricoeur, déclare que je ne comprends pas comment Emmanuel a pu croire que péter plus haut que son cul lui permettrait de nous gazer la pensée. Mais il l'a fait.
Remarque. Le mot est souvent employé dans une intention ironique, par allusion au sentiment de suffisance des individus ou des groupes qui s'attribuent le titre d'élite; dans ce cas, il est parfois mis entre guillemets. De ces jeunes gens qui se figurent de bonne foi constituer « l'élite » et restaurent en faveur de l'argent la théorie du droit divin (Ambrière, Gdes vac., 1946, p. 135).
2. Au pluriel avec art. déf. les élites (néol. début xxes.). Classe minoritaire composée de gens qui, du fait de leur naissance et de leurs mérites, de leur culture et de leur capacité sont reconnus (ou se reconnaissent) comme les plus aptes soit à occuper les premières places de la société à laquelle ils appartiennent, soit à donner le ton à leur milieu.
− En partic., péj. Milieux restreints d'une société dont les membres s'arrogent le droit de juger des choses de l'esprit, de faire et de défaire les réputations. PArlant de Jean Marais, Son instinct le dresse contre le chœur, le vox populi, le verdict des élites (Cocteau, Poés. crit. I,1959, p. 236).
Voilà quelques définitions dont vous aurez besoin choqués par la véhémence de ma critique des élites.
et je finirai par cette citation:
"Notre pays, pour faire face à ses défis, ne peut tenir uni, réconcilié, que par une volonté. Une volonté qui donne un mouvement, dessine des frontières qui en même temps rassemblent et donnent un sens à ce qui nous dépasse. Oui, la France est une volonté."
Une volonté, un projet, un projet pour la France. Bachibouzouk, ce n'est pas un projet pour mais un projet de la France. Partant de l'expression commune et non de celle de l'élite. NI de celle de l'élytre qui de l'ange, n'en est que la partie de l'aile qui fait qu'Alloc, ne s'écrit pas à 2 ailes au cul comme allocations familiales.
Le précité est d' Emmanuel Macron, imbécile (Qui est atteint d'arriération mentale congénitale correspondant à un âge mental situé entre 3 et 7 ans et à un quotient intellectuel compris entre 30 et 50, permettant l'acquisition tardive et imparfaite du langage parlé mais non écrit) qui se gargarisant de mots croit nous en soulager (des maux).
les élites s'octroient les places qui nous assignent à résidence à notre misérable et pathétique dépendance à la main de nos maîtres. (Auchan, Carrefour, Total, Bouygues, Free, Leclerc, etc. etc. etc.)
Et les chiens dans tout cela.
Et bien ils démontrent que la relation de grégarité et de partage de territoire qui nous unit tous n'a besoin que de compétences, d'initiation, de responsabilté, de volonté, de plaisir, de confiance, d'image réelle, de confiance et de libre arbitre.
On y travaillera dès Samedi.
Rendez vous Pyla 14h15 Avenue Jean Mermoz.
Dimanche 9h45 Salie Nord.