BALADE DU 29 SEPTEMBRE DITE BALADE DES DERNIERS DE LA CLASSE DES INVERTÉBRÉS INTELLIGENTS ET DES VERTÉBRÉS PAS CONS.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, TESTEPINS, TESTUDINES, TORTUES ALLIGATORS SERPENTINES, TORTUES MOLLES DU YANGTSE, TRYONIX A CLAPETS DE L'INDE.......ETC.

Photo de profil d'un Trionyx à clapets de l'Inde gris tacheté de jaune.

OU

La tortue hargneuse a trouvé refuge à Pairi Daiza

Voilà ce qui nous attend si RETAILLAU, notre bien aimé ministre de l'intérieur des poubelles et du tri sélectif à au moins trois générations, parangon de la loi sociologique de la "régression" des immigrés en France,  français puisque nés en France et même pour certains d'entre eux "bon français", tout du moins une fois tous les quatre ans, pour les jeux et la coupe du monde de FOOTBALL,

que dit donc ce brave "homme", lui même chef des braves M, ces nouveaux chevaliers estampillés "police nationale" qui n'ont démontré que  sagacité et  tempérance nécessaire à l'apaisement des tensions dues justement à ces régressions, maladies sociales auto-immunes de nos banlieues: 

Retailleau a repris ce lien entre immigration et violences, mais a surtout parlé des Français issus de l’immigration. « Certes, ce sont des Français, mais ce sont des Français par leur identité et malheureusement pour la deuxième et troisième générations, il y a comme une sorte de régression vers les origines ethniques. » (France inter)

Bin c'est dit, c'est con, même très con mais c'est dit, verbalisé, répété à l'envie, cité. Et c'est dangereux, Très dangereux.

C'est exactement comme cela que le langage nous rend bête!

Pascal Praud sur Cnews. Suite à l'affaire de cette malheureuse étudiante, Philippine, violée et assassinée dans le bois de Boulogne par un "OQTF" marocain, déjà poursuivi pour viol. Montée dans les tours, émotion à fleur de peau, la colère au coin de la bouche, il réinvente la déportation de masse, les sous colonies pénitentiaires aux Dom Tom, le tri sélectif de la population et tout cela servie dans une logorrhée mensongère, grossière, sans nuance ni vérification. De 700000 OQTF soi disant sur le sol, chiffre fantaisiste calculé si ce n'est inventé par un élu Paca qui en sommant le nombre d'OQTF prononcées sur les 10 dernières années, (pourquoi 10 et non pas 5 ou 20 ou 17,39 année) donc à peu près 60000 par an que multiplie 10 (10 ans) puis en ôtant le nombre de raccompagnés à la frontière de la dernière année, plus le delta plane des erreurs cumulatives d'une administration paresseuse, moins rien ou mieux que les doubles peines, les doubles voir triple voir n++ nominations pour le même individus, + ou - les 15 et 30 % des OQTF impropres à la consommation pour DLC dépassée et on arrive à 700000. !!!!Bravo ce qui représente bon an mal an 1% de la population française! Sachant que des bronzés, des couperosés, des rouquins, des chocolats, des crèmes de marron , des vanillés sont partout distribués dans la population française, mais ce bon Monsieur Retaillau n'en a cure puisqu'ils régressent en plus! Ils nourriront les places vacantes des charters made in Ireland de relocalisation de nos dégénérés banlieusards! Viva Espania, Olé bibiche.

Selon l’écrivain et satiriste autrichien Karl Kraus, la bêtise entre d’abord par la porte du langage… et des médias. Elle explique entre autre la montée du nazisme ? Comment, au pays de Goethe et d’Einstein, a-t-on pu passer de la République de Weimar à la dictature nazie ? facile, écoutez les discours du fureur de vivren Hollywood chewing gum. Même structure que ceux de Pascal Praud, Lepen, Zemmour, mais plus triste Mélenchon aussi avec sa danse de saint gui aux islamistes de tous bords de la Méditerranée ou Sandrine Rousseau et ses outrances pseudo féministes défendant le droit de porter le voile et le hijab au nom de la liberté de  penser qu'être soumise à l'invisibilisation est une conquête sociale.

CE WEEK END ANTOINE EST EN ESPAGNE

DIMANCHE MATIN PATRICIA ET SOPHIE ASSUMERONT L’INTÉRIM A 9H45 PARKING DU WHARF.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.