MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, CONSENTANTS, CONSENTANTES, CONS SENTANT, TANTES SENTANT L'ONCLE....NEVEUX ET NIÈCES...
Viol et viol!
Viol mineur vs Viol majeur
Viol mineur entre 3 et 5 minutes de coït vs Viol majeur au de là de 10 minutes d'aller retour.
Entre les deux, la catégorisation sera laissée à la discrétion du président du tribunal!!!!
Comment savoir qu'un corps mou et sans vie n'est pas consentant quand le mari, propriétaire ex nihilo (à partir) de par son éducation de bon pasteur gardien de son "trou pâle" et de sa paire procréatrice suspendue comme Macron au bon vouloir de lui même, s'auto-consacre propriétaire du trou "empoilé" de poils (et une tautologie de plus) plus ou moins drus appelé "sa" "meuf", (non j'ai pas dit Briguitteux).
Viriarcat: Situation de domination des hommes, qu'ils soient pères ou non, sur les femmes.
"Le procès des viols de Mazan réunit 51 hommes qui ont violé une femme sous soumission chimique, le tout orchestré par son époux qui recrutait les candidats « au mode viol » sur un forum intitulé « à son insu », le tout filmé et archivé pendant dix ans.
Des accusés, de « bonne foi » de n’avoir pas eu « l’intention de violer » par le fait de considérer que le consentement de l’époux vaut pour tout consentement…"
Extrait article Cynthia Fleury, l'humanité jeudi 19Septembre.
A vomir ! Pas vous? moi à vomir.
J'arrête là. Ce que l'on a entendu à ce procès, ce que les avocats ont argumenté, avocates !!!! est plus que pitoyable.
Bien me direz vous. La question n'est elle pas, pour être en accord avec la sagacité de ces publications, est-ce que l'opinion d'un symbole de la virilité, du charme et de la performance, expert du plaisir à la résistance légendaire, est-ce à lui, pour qui nique-nique est plutôt un devoir accompli en hommage à la souffrance de la frustration que la gente féminine subit dans l'attente de croiser son chemin, en caleçon et chaussettes de contention tendues comme le cordon de ses bretelles accrochées telles des jarretelles tendant ses bas de soie mettant en valeur le galbe de ses cuisses fuselées comme des ailes de poulet grillées..... Je me suis perdu!
Donc est-ce à moi de jeter l’opprobre sur ces pauvres garçons, ne comprenant rien au consentement, au respect de l'individu et à la femme en règle général, moi qui suis obligé de me refuser ad nauseam. Car c'est aussi un procès de l'accessibilité à la bébête qui monte. Terrible aussi cette misère sexuelle dénoncée par cette affaire. Moi l'Elon Musk du Q, le Bernard Arnaud du free style, le Xavier Niel de .....l'andropause, de l'usure du temps et de la bébête en berne!
Bon on n'est pas tous égaux mais quand même. De là à devenir violeur inconscient, se représentant la femme comme objet biologique, aux cuisses ouvertes et disponibles instantanément à leur pulsions. La question de la prostitution devient alors, n'est-elle pas le viol marchandisé, l'euro remplaçant le valium et le xanaq? et c'est pourquoi la question du consentement se pose lorsqu'il y a de contextes économiques empêchant de se dérober à l'acte sous peine de se voir soi et ses proches acculés à la souffrance que la misère induit.
FAUTE DE PRÉVISIONS MÉTÉO FIABLES, NOUS ANNULONS LA BALADE DE SAMEDI.
MAIS DIMANCHE, 9H45, AU WHARF NOUS LA MAINTENONS.