BALADE DU 3 MARS DITES BALADE DES ADEPTES DE LA CIRCONOMBRILODIVAGINALISATION CENTROROTATIVE

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, COUSCOUS, COUCOUTTES, COURGET, COURGETTES

Une mauvaise nouvelle, Hendy le petit chien, Pinsher  de dix ans et de 4 kilos d'affection de Gilles qui a fait toutes les balades et qui accueillait un petit compagnon dans la famille, est décédé. Parti sans doute au paradis des chiens, il laisse une famille qui a toute l'affection et la reconnaissance amicale des Balades. Gilles on t'attendra.

Se trémousser homocentriquement sera la gageur de la balade de dimanche soumise à deux balanciers célestivagues, nous étirant dans un grand écart facial entre le génie d'Antoine et le bonheur des chiens et de leurs maîtres(ses). L'antonomastique élucubragination d'Antoine se heurtera dogmatiquement aux baragouinages d'erreurs ou d'hérésies qui enfument et parfument de leur volatiles flagrances les cerveaux pollués de la piétaille possédante des loups immatures soumis aux diktats d'une industrie du pet et autres écoles de la mâle traitance du libre arbitre, de l'autonomie et du respect de la relation complice nous assurant le partage de territoire et non le partage de la transfusion sanguine!

DIMANCHE, 9H45 AU PARKING DU WHARF, NOUS PARTIRONS TOURNER EN ROND SI CE N'EST LONGER LA CÔTE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.