Que croyez vous?
Que l'on revient de Rome dimanche et par charter!!!!!
Que nenni. Cette année on fait ni la cloche, ni les œufs.
Cette année on sera œcuménique, en accord raccord avec la profondeur du monde et la doxa dominante. Trop de souffrances sont produites par l'abandon de la responsabilité patriarcale. La famille meute doit être remise au centre de la place et la mère gardienne du vase communicant de la reproduction et de l'allègement des parties suspendues au sommet du clocher. Quel nombre de jeunes chiens fous, de jeunes chiennes abandonnés à leur libre arbitre. Confrontés à leur autonomie, la peur du vaste monde paralyse les jeunes filles et les jeune gens à la peau douce et vanillée et aux pieds patogassés qui puent leur race de battre le pavé en attendant de les déchausser et de les balancer dans les figures tutélaires tatouées, punkérisées et ultralisées des pater familias que tout jeune adolescent rêve de devenir si tant est qu'il est bien pris sa dose de foot, de bière et de téléréalité. Préparer à l'école du frottis interfesses dans le métro et autres moyens publics de transport d'excitations morbides mécanisées, salle de classe, dortoirs, confessionnaux, castings, salles de prière, boîtes échangistes et autres grandes surfaces éclairées à la concupiscence et aux néons de l'exhibitionnisme, de la mise en pâture, du parasitisme, de l'entre soi et du consumérisme, nous sommes là pour éduquer à la demande onaniste du consentement au slogan universel , "je veux donc je suis" , voilà l'opportunité que nous devons offrir à nos chers têtes blondes, roses, châtains, brunes, pas trop bouclées et cela s'arrêtera là dans le coloriage. C'est notre karma, notre destinée à nous adultes parents responsables donc en marche, propriétaires de chiens, de femmes et de jeunes filles au pair d'origine méditerranéennes mis à disposition pour parfaire l'éducation sentimentale de nos jeunes mâles dominants, néolibéraux, actionnaires et propriétaires. Ce qui semble un pléonasme avec les balades.
Après vive le Québec libre, la ganja pour tous, la bombe H pour les monothéistes, il est temps, grand temps d'élever le poing et de pointer le doigt de la vérité de Michelange sur le calendrier: 1° Avril.
Cher Antoine,
Tout ça nous semble bien perché, suspendu comme le cosmos, avec un petit Airplane fin sixties Jefferson dixit White Rabbit. C’est l’anniversaire de la révolution agricole, des moeurs et la modernisation de la grande maison place Saint-Marc et son gros Bourdon.
Bonjour pouet_pouet
Quel joli prénom, quel joli nom!
Telle la pomme d’amour plantée hors sol, favorite des rois, des ducs mais l’esprit à Giacomo, j’ai bien compris que pour garder les pieds au sec lors des aqua alta, tu es prête à tout boire, siphonner, inspirer afin de rosir devant le gros bourdon et ainsi expirant essaimer les bribes de ta culture pop pop pop aux vents mutins, attirer les derniers relents cazanoviens, pour en t’en nappant, en faire le parfum unique qui siéra si bien à ton porc divin.
Quel est le chanceux??????? c’est gros loup!