BALADES DES 10 ET 11 JUIN DITES BALADES DE L’ÉMANCIPATION ET DE L’HOMME INVISIBLE

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, FILOUS, FILOUTES, HIBROUX, HIBROUTES, POÊLES A FRIRE, CASSEROLES A CONFITURE

Comme chacun le sait ou devrait le savoir, avant le 10 est le 9 et avant le 11 est le 10 ce qui en soi n'a d'importance que par le fait qu'avant le 10 s'il y a le 9, par convergence et déduction avant le 11 il y aura aussi le 9.

En outre, le Poulidor de la F1 ayant fait second et malgré le fait que Russel soit troisième, ne change en rien le fait qu'avant le 10 il y a le 9 et qu'après le 10 il y a le 11, ce qui nonobstant la position de la lune fait un intervalle de 2 jours calendaires entre le 10 et le 11 inclus.

Alors que le 9 juin est un jour à marquer d'une croix blanche sur le frontispice de ces héros républicains qui font de la nation un phare au sein de la communauté internationale par leur courage, leur abnégation, leur sens du devoir et de la sortie. Ce 9 Juin a vu émerger toute en étant révélée une figure au masque de douleur cachée, à la modestie digne d'une Otarie qu'aux USA on appellerait super héros et que, revêtu d'une cape on accueillerait au nirvana de leur cité cachée sous le nom de "super Antoine", fleur de pivoine versus "orchidéeee" sauvage.

Le mythe républicain dans son infinie élaboration du récit des légendes urbaines et régionales et des contes périduraux, ceux qui décrivent les rapports compliqués entre la dure mère et le mol père faits de compromissions et d'abandon de son don de soi et de son intégrité qui entachent durablement votre épanouissement personnel et que vous reproduisez à l'infini faute parfois de les avoir déconstruits, a consacré le bel ANTOINE. 

Le 9 il est entré un peu plus dans la légende, celle des chevaliers sans peur et sans reproche, dont la mythologie  sert de base à notre cohésion nationale, sociale, celle laïc et républicaine aux pies des quelles nous tétons goulument le nectar parfumé des plus délicats arômes rencontrés à travers les villes et les campagnes que nous réserve notre beau pays. Je veux nommer l'usage qui fait du lait en poudre la boisson vitaminée préférée qui  nous rassure,  nous les héros  dépassés par l'IA, de détenir la source de la force, de l'abnégation, qui forcent le respect et assurent la reconnaissance à ce héros qui est le dernier à faire partie de   cette frange de plus en plus évanescente de bons et loyaux sujets aux services des "communs" dans un projet universaliste de "partage de territoire" de façon apaisée et sableuse.

SAMEDI ET DIMANCHE VOUS NE LE VERREZ PAS, IL PART RECHARGER SES BATTERIES "FULL HYBRIDE". VOUS SEREZ SEULS MAIS JE VEILLERAI SUR VOUS PAR SPECTRE ET ECTOPLASME INTERPOSES

JE VOUS DIS DONC AU 17 ET APRES C'EST LES VACANCES.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.