BALADES DES 27 et 28 JUILLET DITES BALADES DES CUITS à POINT

Mes chers tous, toutes, toutous, toutoutes, cuits, cuites, cuicuis, cuiecuies, luilui, luiluittes, vuivui, vuittsvuittes 

ce que vous avez loupé


ce qui nous a manqué

Bon normalement j'en fais des tonnes et des kilotonnes sur le réchauffement climatique, sur la façon dont a Macron de nous enfumer avec des mots et des paroles, de beaux discours pour immédiatement nous proposer ce qui sera un renforcement des spécialisations des cultures, des appauvrissements des sols aboutissant à la  désertification des terres, un délitement de la biodiversité, une déforestation mortifère,  du trafic d'essences rares et autres pillage de la nature.

 

Qu'il est fatigant de ne plus pouvoir sucer les pastilles d 'eau et de sucre pour se désaltérer et renforcer les emplois "fictifs" à valeurs ajouté de Boiron and co;

Certains trafiquants  de drogue organisent leur distribution avec carte d'abonnement, de fidélité, packaging etc. comme les vendeurs de sucre et autres boissons énergisantes.

Le porc breton pollue nos plages et nos campagnes mais il serait scélérat d'en limiter la production.

Donc tout est bien dans le meilleur des mondes.

D'ailleurs n'ai je pas lu que le meilleur moyen de résilience face à la canicule est , pour les agriculteurs, victimes et responsables-coupables avec les grands bourgeois propriétaires des moyens et de la logistique concentrationnaire de distribution, la réassurance. De nouveaux contrats d'assurance. C'est magique, plus besoin de planter des arbres ou quoi t' est ce d'autre, ou de se limiter dans l'arrosage des golfs pas très clairs  quoique verts.

Voilà où on en est dans l'exceptionnelle bêtise, imbécillité, connerie mises en oeuvre par ceux qui ont spolié les places qu'ils croient leurs revenir de droit.

Samedi je serai sans doute toujours ronchon à 14h30 Mac do ma teste. Par contre, s'il n'y a pas de nouvelles têtes et nouveaux pieds, suis pas sûr de maintenir donc envoyez vos intentions.

Cette année il y aura entre 500000 et 800000 morsures de chiens, cela devrait toucher 1/2 % de la population. Aucun progrès et même aggravation depuis les lois imbéciles d'Alliot Marie. Par contre généralisation de l'éducation à la croquette, de l'agility, des jeux de balles et autres activités incomprises dans leur capacité à créer de la dépendance.

Dans le palmarès des chiens mordeurs, le berger allemend, 1°, le labrador second, puis viennent à égalité, Rottweiller, Doberman, et .......Border Colley, Fox terrier et Jack Russel. qui représentent chacun plus de 3% des morsures.

D'ailleurs le propre des éducateurs canins et des vétérinaires, n'est il pas de faire le prosélytisme de "ces drogues invisibles" qui créent de tels comportements à risque en imposant comme type de relation celle de la dépendance, de la soumission et du déni d'autonomie.

On devrait confier mais c'est déjà fait, le ministère de l'éducation et des gens heureux à El Chapo. Il faut arrêter d'être hypocrite. Droguons nos enfants. On ne leur donne déjà pas assez de rytaline, de jeux vidéo, d'activités hypnotiques pour les abrutir, alors que nous adultes, on se gave maintenant à la méditation et au devoir de bien être pour être digne, Zen et soumis. Bien penser serait trop demandé, car dans bien penser, il y a penser et cela même bien peut être dangereux.

Castaner est content, les LGB sont encore autorisées. Cela satisfait les policiers grandes gueules chers à RMC et à BFM, qui sont une minorité assourdissante mais qui beuglant comme les porcins écrasés sous leur mère, font le bruit d'un troupeau de supporters de  l'OM et du PSG, ce qui, à n'en pas douter, est un gage de raison, digne d'écoute, frappé au coin du bon sens, de la responsabilité et du pragmatisme angélique et de la bienveillance qui doit nous protéger contre nous-même.

Méfions nous des gens qui pensent et imaginent, mon ou votre bien pour nous l'imposer .

Continuons à ne pas réfléchir. Gobons, gobons, gobons.

Macron et ses amis chasseurs s'occupent de préserver notre bio diversité,nos paysages et la famille Mulliez.


Par contre dimanche 9h30 salie sud, on fera exposition de branchies et autres caudales. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.