BALADES DU 13 ET 14 NOVEMBRE DITES BALADES DES DERNIERS MÂLES A MALLETTES AUX MANETTES.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, ROUX, ROUTES, BUSES, BUSÉES, AIGLES, HARPIES, CON KISS TAS D'OR, CONDOR ET PLUS PLUS SI AFFINITÉ 

J'étais là entrain d'étaler ma science le 11Novembre lorsque je m'exclamassai: pétard de brochette de poulet, Jeannine, les  condors nous montrent la voie!

Çà change des moineaux qui se prennent pour des  martinets et des hirondelles pour des éperviers me dit elle péremptoire.

Après l'autre tatanne de Macron qui veut nous faire bosser plus, l'autre tatanne de Pécresse qui confond 4% et ......, le relous gigolo de Briguitteux qui veut nous refourguer des centrales nucléaires, nous repeindre la retraite comme pensum à la procrastination et nous masquer la bouche à tout jamais, voilà Montebourg le héros de la ruche transformé en héraut du grand remplacement et des flux financiers à inverser faute de "grand" retour organisé. 

Mais quel con, c'est à désespérer non pas de la rationalité du chantre de la remontada mais de la rhétorique et de la sophistique au service de la conquête du pouvoir et de la construction de projets communs et collectifs. 

Les élections piège à con??? peut être bien tant que l'on connait, ne lit, ne fait appel qu'à l'image du messager et qu'à l'émotion qu'elle suscite. Barnier gaulliste  de et par la taille, Bertrand, le bouboule picard, petit doguin à l'haleine de maroilles quand il vomit sur les migrants, l'immigration et les musulmans qui remplissent à peu de frais le tissu industriel du nord pas de calé, car quand il mange trop il cale, trop y cale,  si recherché par les exploiteurs de main d’œuvre résistante aux souffrances physiques infligées, Ciotti, le Yul Brynner boule de billard et queue de cochon, Valérie, la seule, l'unique blonde qui a au moins le mérite de se mêler à la bataille mais qui ne sait compter que sur les doigts de sa main gauche.

Montebourg, canon de beauté, fût de gauche mais le fut aussi, comme Finkielkraut. Pauvres rabâcheurs de rancœurs, de mépris, de jalousies et de nostalgies rances.

De l'échange et de la réflexion collective, comment pouvez vous croire que vous en êtes les portes paroles.  Mais bandes de mégalos du destin national, arrêtez de vous voire indispensables et de vous rêver en Jeanne d'Arc, brigandine saillante cintrée à la taille posée sur votre peau nue exposée aux frimas de la manche qui se traverse en kayak sous tente Queschua de  chez Décathlon, leader made incontesté de la dynamique industrielle de Marcq-en-Barœul, cher à Xavier le pitt bull des corons. Macron a fait les cahiers de doléances et l'assemblée des citoyens sur le climat. Quand on fait croire à l'écoute,  les gens y croient dans un premier temps mais se révoltent et mettent le feu à la tempérance, la bienveillance et la confiance une fois qu'ils se sont sentis trahis par des élites qui ne font que les contredire pour se préserver à l'abri des lambris dorés de la république.

Deuxio, PPDA vous le dit droit dans les yeux. Aucune attaque ne s'est faîte en dehors de l'anonymat. Elles le connaissaient toutes, du moins de visage, pas de cul aussi par ses initiales. Patatras de patatras. 8 avec photo et annoncées 22 femmes ou jeunes femmes ayant été non pas violentées mais VIOLÉES, tout du moins celles qui ont eu le courage de le "signaler". Au delà de leur intimité, quelque soit le degrés dans l' estime d'elle même qu'elles en ont perdu, dans l'essentialisation d'être des bêtes à cul pour le petit oiseau de l'homme du 20 heures, qu'il aille se faire empapaouter chez les pingouins et  les manchots ce nœud de vipère à corne. Comme par hasard elles sont plus vilipendées pour le victimiser à outrance sous prétexte d' atteinte à son honneur et fragilité d'être sensible à la délation et bis répétita au "viol" de son intimité profonde comme la longueur de sa bite enfoncée dans le plis de sa malfaisance devenue lourdeur et maladresse.

Du coup la nature se venge.

Plus besoin de coucou mâle pour les condors, bande de nazes. Je parle même plus des chasseurs et autres fangieux zemmouriens.

La parthénogénèse dans le "fion" les mecs. Plus besoin de vous. Pas de moi, çà fait longtemps que je suis panthéonisé au patrimoine mondial de l'unesco des chefs d'oeuvre  en péril des bons mots pour vous parlez de vos maux et des nombreux retours d'affection que je peux sans soucis ne pas assumer. 

Niqués. Vous êtes et serez niqués de la pulsion, de l'orgueil, du machisme, du mépris. De l'amour de vous même, il ne vous restera que la peur de l'autre. Vous croupirez dans la haine tel l'antisémite Alain Soral déniant à Zemmour d'être un vrai juif parce qu'être juif c'est penser juif alors que Zemmour pense Soral. Darmanin traite toujours le même de marxiste et pour quoi pas Nabilla ministre des finances puisqu'elle a bien été consultante es bitcoin!!!!!

 

 

 

SAMEDI ET DIMANCHE 9 45  SALIE NORD, ON VA RÉVISER LES STRUCTURES HIÉRARCHIQUES,  LA BEAUTÉ DE L'ANARCHIE ET DU CHAOS POUR LA SANTÉ MENTALE.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.