BALADES DU 18 et 19 JANVIER, DITES BALADES DES BALADEURS QU’ON NE BALADE PAS ET à QUI ON NE L’A FAIT PAS

MES CHERS TOUS,TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTES, MOUMOUS, MOUMOUTTES, DOUDOUX, DOUDOUTTES......

Et une Irlande fumée! une

Et une mine de charbon à ciel ouvert, SIEMENS, sur les côtes proches de la barrière de corail,

"et un déni de reconnaissance et de solidarité". 

La retraite est un âge de liberté de vivre, compensant la dette sociale qu'une vie de travail a accumulée, âge souhaité sans peur du lendemain pour beaucoup, loin du stress de l'évaluation, des objectifs à atteindre, de la culpabilisation et de l'infantilisation.

Sommes nous sincèrement en tant qu'adulte, condamnés non seulement à travailler mais le plus souvent sans utilité, mais aussi à être évalués, sous pesés, épuisés dans la justification constante du bien fondé de nos activités. 40% des salariés pensent que leur travail n'apporte rien et est inutile. On appelle cela les jobs de merde, bullshit jobs.

A l’hôpital, on est évalué aux nombre de lit/séjours remplis avec des objectifs de 98% de taux d'occupation à actes forts. 

On ne soigne plus, on remplit!!!

La température de l'eau du bassin d'Arcachon est de 13°, un degrés et demi plus chaude que la moyenne. 

 Aux balades nous accueillerons de nouveaux toutous qui ont pour eux la jeunesse et bientôt des maîtres qui sauront, grâce à un lavage de cerveau efficace, que l'hystérie n'est qu'une qualité,  une caractéristique de nature, bonne ou mauvaise, d'une chose ou d'une personne.

Dans les balades quand l'hystérie se conjugue avec la prétention revendiquée et la soit disant appartenance à un pseudo statut social supérieur du fait de la blondeur, de la profession privilégiée par une éducation de classe et de la villégiature pilataise. L'hystérie mais surtout son exhibition par péché d'orgueil et de prétention à  vivre tout plus que les autres innocents dont on est accompagné,  est un risque qui met en danger les enveloppes charnelles de ceux qui s'y complaisent et aussi de ceux qui en sont témoins, ce qui sincèrement ne vaut pas le coup d'être accepté. 

Samedi et Dimanche matin à 9h45 à LA SALIE NORD, nous vivrons nos timidités, nos délicatesses, nos tempérances et surtout comme d'habitude notre bon, non, votre bon goût d'apprécier à tout jamais qui bon vous semblera. 

PS: Patricia étant absente et personne ne pouvant rapporter à ma femme officielle les luttes pied à pied  aux quelles je me livre pour résister aux injonctions plus ou moins discrètes, dissimulées si ce n'est totalement masquées  pendant deux interminables heures et demi par les nombreuses  jeunes filles en fleur fanées qui sont à la jeunesse ce que le Rubicon est au Mississipi, un filet d'eau potable. Elles seront , sauront, pourront être, j'en suis sûr, enfin claires dans leurs intentions. Parlez fort, articulez, guidez, c'est chaud, c'est froid et surtout ne lâchez rien les filles. Le TEMPS VOUS DONNERA TOUJOURS RAISON; Et si vous voulez QUE JE FASSE LE POIRIER, ca va viendre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.