BALADES DU 23 ET 24 AVRIL 2022, DITES BALADES PRE RÉSISTANCE OU PRE PRISE DU MAQUIS EN ATTENDANT LA PLAGE A BRONZER SANS VOILE AUTRE QUE LA CRÈME SOLAIRE INDICE 100 PARFUMÉE AU CHANEL 5, APPLIQUÉE PAR DES MAINS CALEUSES MAIS DÉLICATES DES AGENTES ADMINISTRATIVES SUITE A LA REVALORISATION DE LEURS MISSIONS DE QUÊTISME AU SEIN DES BALADES.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES ETC...

Après mûres réflexions, votez utiles, votez sans vous tromper ce Dimanche.

Pour ceux qui entendent des voix, qui font du trans ondes, de l'énergie et du terre-platisme,  quand ce n'est pas du transhumanisme ou de l'apologie du transgenre poutinien, bolsonarien et orbanien, pour tous ceux qui confondent menhir et sextoy électrifié aux éoliennes de mer et aux énergies  renouvelables et  durables, pour tous les aficionados du nationalisme et du blanchiment  d'argent,  de la pixelisation de la peau de castor en hermine qui croient que Lepen Marine est une gentille fée alors que son miroir lui a dit depuis longtemps, "ta gueule la grosse, va te voiler le groin tellement tu fais peur à Blanche neige" qui bronzée de l'intérieur, ce qui  lui va bien au teint surtout quand elle n'a pas de marques de string tout  en défilant en  déambulatoire sur la plage, fait des squats pour faire saliver le mâle blanc hirsute tout en réflexe pavlovien face au stimuli bien pensant  dans son délire  sécuritaire sous influence de l'orientalisme sensuel et charnel d'une danse du ventre qui le fait baver comme la pizza ukrainienne.  De la lepenisation bretonnante de la forêt des Carnutes , je dis pas de çà dans la forêt d'IZUMI de la Salie Sud,

Choisissez bien votre camp, dans la forêt d'IZUMI, le druide Toine ostracise vite ce qui résiste à ses injonctions démocratiques et républicaines.

OSTRACISER/
bannir
chasser
expulser
excommunier
proscrire
repousser
retrancher
éliminer
exiler

DONC DIMANCHE 9H45 ET SAMEDI IDEM, SALIE SUD, PAS LA PEINE DE VOUS DÉPLACER SI VOUS VOUS TROMPEZ DE BULLETIN. LES BUBONNEUX RESTERONT DÉFINITIVEMENT CHEZ EUX, LES COLIQUEUX AURONT UNE DISTRIBUTION DE DIARRETYL A LA SALIE SUD.

  LE CHOLÉRA C'EST GUÉRISSABLE, LA PESTE MOINS. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.