BALADES DU 15 ET DU 16 AVRIL DITES BALADES DES CULS A COTE DES CHAISES

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, MOUS, MOUMOUTES, FILOUX, FILOUTES...

MACRONER: макронер / "se montrer très inquiet d'une situation, mais ne rien faire".

La peste et le choléra. Voilà le choix que l'on nous propose. Ou que j'ai l'impression que l'on me propose et cela de façon volontaire, ce choix est cornélien. Pour bien me faire croire que choisissant le choléra j'aurai l'impression d'avoir choisi et d'avoir accès au meilleur avenir possible, personnellement j'ai déjà vécu cela avec le sida et l'hépatite C. J'ai cru avoir le Sida mais je n'ai eu que la vitamine C. C'est ballot, du coup j'ai continué à me faire des jus d'orange tous les matins et les diarrhées ont commencé. Donc je vais vous parler d'expériences personnelles à partir desquelles j'élabore ce savoir que je partage avec vous. 

 

Choléra symptômes:

  • une diarrhée aqueuse abondante, mais sans douleur (selles riziformes);
  • des vomissements de liquide clair;
  • des nausées.

Peste symptômes:

  • La faiblesse.
  • la fièvre et les frissons.
  • les maux de tête et les courbatures.
  • des ganglions lymphatiques enflés et douloureux (appelés bubons), apparaissant généralement à proximité de l'endroit où la bactérie a pénétré dans l'organisme, par exemple : le cou. l'aine. les aisselles.

Moralité:

Une des causes de la propagation de ces deux syndromes est la pollution du cerveau subie depuis plusieurs décennies et appelée "discours sécuritaire".

"La force des puissants se mesure  à leur capacité d'imposer aux autres leur représentation du monde".

Suite à l'extradition en Allemagne de l'avocat des brigades rouges, Klauss Croissant, réfugié en France, Michel Foucault déclarait:  " la sécurité est au dessus des lois." "le pouvoir a voulu montrer que l'arsenal juridique est incapable de protéger les citoyens".

L'enjeu est alors de  démontrer ad vomito l'incapacité de la loi à protéger. Ce qui entraîne d'en justifier  le non respect au nom de la sécurité et de conditionner l'opinion publique à l'acceptation par  l'horreur de la violence imagée qui met la sécurité au delà et au dessus des lois.

Le dernier paradoxe sera que la  légitimité de tout gouvernement, sa crédibilité, passera par la prise de décisions spectaculaires qui prouveront que le gouvernement peut agir vite et fort par dessus la légalité.

Dijon: Un adolescent reçoit un tir de flash-ball en plein visage – Radio  BIP 96.9FM | Média Indépendant à Besançon

Je sens chez vous le supplice de l'attente, l'impatience d'achever le suspens.

Et bien (roulement de tambour) je choisis.....

le CHOLERA

Encore une semaine de préparation, régime soupe de carotte et riz , SUPPEEERRRR

SAMEDI, DIMANCHE, SALIE FORET IZUMI, 9H45, ON ÉCHANGERA DES RECETTES OU ON S'ISOLERA DANS LES BOIS...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.