MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, VIEUX GARÇONS, ÉTERNELLES JEUNES FEMMES, VOEUX PIEUX, VIEILLES PEAUX ET PIEUX MIEUX FAIRE.
La question est ou n'est pas, hêtre ou ne pas être boulet mais au contraire si voler n'est pas beau, crever de faim n'est peut être pas si bien.
Savez vous que la différence de taille entre l'homme et la femme s'explique par le fait que l'on nourrit systématiquement plus les garçons que les filles enfant au nom que celles-ci doivent s'habituer au stress alimentaire, à se frustrer et se priver pour assurer les tâches domestiques. Ainsi participer à la préservation, la constitution des réserves de forces viriles et de violences aptes à tuer nécessaires pour chasser devient ontologiquement LEUR BUT PROPRE.
La viande est réservée en priorité aux hommes. A partir de ce moment ils seront mieux nourris donc plus forts, plus grands pour aller chasser. En contre partie la fille ou femme handicapée dans sa croissance se réduira et sera cantonnée à son rôle de fragile. Elle contractera alors une dette éternelle de reconnaissance et de soumission au détenteur de sa sécurisation.
La hyène, la mante religieuse nous démontrent dans leurs effusions de tendresse exactement le contraire.
Comment aimer ou être aimé tout en n'étant ni ne recherchant à être sous l'emprise de l'autre?!!!
Alors que tous les romans et histoires romantiques mettent en scène la fragilité de la femme et la surpuissance de l'homme magnanime dans sa générosité et son sacrifice à l'autre, la femme depuis Pénélope est toujours décrite attendant, sa fidélité étant toujours emblématique de l'idéal amoureux,Tinder et "adopte un mec" organisent pour tous le marché lucratif de l'offre continue et de la proposition de le ou la meilleure que celle déjà rencontrée. Ceci fait de la population masculine et parfois féminine un amas d'insatisfaits jamais rassasiés et toujours soucieux d'un avenir fait de premières fois.
Ils(elles) attendent la venue magique des débuts souvent sans limites de peur de décevoir ou de paraître godiches ou coincé(e)s de ce qui pourrait être l'anniversaire marquant la venue des jours à jamais, jamais heureux.
Les joueurs invertébrés-dévertébrés, mollusques visqueux et sans consistance autre que leur gélatineux discours de promesses jamais tenues et d'admiration jamais fondée, se complaisent par l'image qu'ils se croient autoriser à donner aux nervis de l'honneur et de la larme facile, de la fausse compassion du bonheur est dans le près et non dans la culotte de cheval que toute amazone se doit de porter en pancho village d'enfance. Ils se complaisent alors dans les discours stéréotypés resservis ad vomito sous prétexte de se rêver poète de leur survie au service de l'AAAMMMOOOUUURRR. Par la vacuité des relations sans temps de création de richesse et de patine, s'interdisant l'amplitude temporelle qui bonifie toute relation et tout produit, la course à la passion et à l'orgasme obligatoire et photogénique au même titre que la voiture et ses gros pots d'échappement, mettent la femme structurellement au rang de trophée de chasse dont les qualités hygiénistes, gros seins, beau cul, talons aiguilles et jupe fendue, devront ne pas être gâchées ni trop dégénérées par les obligations ménagères et la répartitions des tâches de cuisinistes et autres lavanderies.
Aux balades,on peut se poser la question et "l'amour" dans tout çà?
Mais chaque fois on démontrera avec les chiens pour métaphore, que les rapports de domination se combattent, se déconstruisent et que l'ordre qui en émerge, fondé sur la tempérance, la négociation, l'autonomie et la prise en compte des intentions, constituent le ferment de groupes sociaux adaptables, apaisés, remplis d'énergie et de créativité.
SAMEDI ET DIMANCHE MATIN 9H45 SALIE NORD ON SE POSERA LA QUESTION DU PROJET/ "LE PARTAGE DE TERRITOIRE DE FAÇON APAISÉE? EST CE SI MODERNE QUE CELA.