MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, PLOUCS, PLOUCHETTES, PRINCES, WILLIAMS...POIRES...
Il est grand temps que je vous confesse un trouble, le syndrome qui m'assaille comme la sagaie massaï transperce la peau du lion lors du combat de l'autochtone contre la nature!
Certains m'ont cru autiste. D'autres aspergé. Certaines, certains, parfumé. D'autres musclé mais toutes et tous, vous en êtes les témoins, les actrices et les contemptrices mélangent admiration, laudation, louanges avec pouacre, zoïle, laudanum, pommes d'amour, anti diarrhéiques. Toutes ces capacités herméneutiques me permettent d'interpréter, de décoder des séquences de signes complexes tels que vous les offrez à nos regards émerveillés et naïfs lors des balades. Toutes et tous ont ressenti l'extrême empathie, l'ouverture d'esprit, la tolérance, la sagesse et la bienveillance à la limite du trop plein dont je suis le siège. Certain(e)s qui souffrent de ne pas en être le réceptacle, ont fait de ces marques d'affection ouvertement tactiles, la manifestation d'une érotisation exacerbée et ont décidé d'en informer la dépêche du bassin afin de discréditer et porter l’opprobre au sein les "balades"!!!!!!!!!!
L'apprentissage du regard, la compétence que j'ai à déceler chez vous le moindre signe de bienveillance, de beauté et de grandeur d'âme, de gentillesse si ce n'est d'amour, ce n'est pas à cause de mon immense talent pour faire de la cacologie que je le dois, ni par la dure réalité de nos forêts dépourvues de caïlcédras. Non je vous l'assure la nature y a pourvu de façon indiscutable à travers la génétique dont j'ai hérité. En effet ce capital est le fruit durement épargné, mis de côté par ma pauvre mère et mon pauvre père qui ont subi la guerre avec un sens aux premiers rangs desquels la collaboration et un antisémitisme discret mais total, leur admiration sincère envers le bien aimé vainqueur de Verdun, le cadet-rousselle des Invalides et de saint Yorre Célestin, leur a assuré un statut de notable et de prévaricateur zélé. A la libération, ils ont pu alors assumer leur charge et leur devoir de bon français en participant à la mise à jour des fichiers S tout en dénonçant les collaborateurs des précédents maîtres du monde. En faisant gagner pour ceux-ci, soit une coupe dite dégagée ou de tondue pour les malveillantes qui ne voyaient que le bol à moitié plein, soit un séjour à l'Île dieu pour les fantassins des pastilles Vichy qui ne voyaient du bol enfin vide que le potentiel de futures carrières préfectorales, ils ont alors assurer la réconciliation nationale tout en annonçant l'avènement des 30 glorieuses.
Deux remarques, la première et la seconde:
La première est que d'après une étude scientifique sur des réfugiés syriens, les enfants (à deux générations) portent les stigmates "génétiques" des exactions subies ou dont les parents ont été les témoins. Sources de traumatismes psychiques profonds, qui laissent après des stigmates tel que des troubles du vieillissement cellulaire plus rapides liés à la méthylation sur des sites de leur ADN.
Ceci peut être l'étiologie de troubles du comportement tels que l'anxiété chroniques, l'hypervigilance, la perte d'empathie, une dérégulation de la résilience psychique, des risques de schizophrénie.
La seconde dite de la bonne poire me concerne encore plus car elle est l'antonymie de l'autisme, encore appelé le syndrome "william" qui confère à son porteur le comportement d'hyper sociabilité. Au contraire d'Elon Musk et aux autistes , la difficulté à ressentir toute empathie, le syndrome William c'est le "désir" de faire partager tout "désir", vivre à partir de là une vie émotionnelle intense si ce n'est "prégnante" avec son entourage mais qui ne va pas quand même à des extrémités tel que Gisèle Pélicot a vécu!
Et bien moi c'est donc la poire belle Hélène! Je suis débordant d'affection, dégoulinant tel le chocolat chaud coulant sur les boules de chou fourrées à la vanille, profiterole mon amie intime, poire belle Hélène ma douce, ma Patou des Pyrénées, mon âne bâté des franges de l'Adour, extraverti, joyeux, trop optimiste, accueillant, empathique, ultra délicat dans ses palpations d'arrières train, dans mes bonjours et les effusions qui les accompagnent. TACTILE, certaines diraient pénétrant, avec deux doigts pas avec trois quand même, car avec trois çà rentre pas disent elles alors qu'avec un seul c'est pas suffisant......
Ceci explique maintenant le succès inégalé et inégalable des balades et surtout mon "extrême patience et .....patience à supporter vos improbables pertes d'attention qui ne sont qu'espoirs déçus de partage et de passage à des actes manqués de toute façon!
POISSON D'AVRIL!!!!!!EN MAI FAIS CE QU'IL ME PLAIT SANS POUR CELA EXAGÉRER.
REMARQUE TOUT EST PRESQUE VRAI:
SYNDROME WILLIAM/ certaines difficultés cognitives, associées à une malformation cardiaque, fréquemment, à un faciès particulier (très discret dans la petite enfance) et à un comportement hypersocial variables caractéristiques de l'individu affecté.
Le faciès elfique est généralement associé au syndrome de William, qui se caractérise par de grandes dents striées, une mâchoire proéminente et des crêtes supra-orbitales
SAMEDI, 15H, FORÊT DE MICKY, VENEZ NOMBREUX VOIR L' ELFE DES FORÊTS.