BALADES DU 25 ET 26 JUIN DITES BALADES DE LA REVOYURE

MES CHERS TOUS, TOUTES,TOUTOUS, TOUTOUTTES ET CONSORTS, CONSORTIUM, CONS SORTIS DES URNES ET J'EN PASSE

Çà y est les jours raccourcissent! Même cela, il n'a pas pu tenir ses promesses. Le solstice d'été, le 21, et tout est  reparti à veau d'or l'eau. L'inflation de la nuit s'annonce irréversible.  Bin y'a pas qu(eu)e. Non faut croire. Jack Lang ! est toujours là. La fête de la musique!! L'éternel retour du jamais parti. L'inoxydable inoxydable DDJJAAACCCK,  au cou de poulet déplumé, dodelinant de la tête, le regard hagard de vieux vautour scrutant au loin le nuage de sable portant les criquets de l'apocalypse qui tel les cavaliers qui surgissent tout au long de la nuit, signe d'un Z qui VEUT DIRE PEAU DE ZOB zébulon, zébulé, de zemmour à  Poutine combattu à grand peine par nos ablastines fatiguées et sous évaluées d'occidentaux démocrates qui n'ont pas la honte au front de se trémousser du fond de leur assemblée mal remplie contre le frontispice de la droite catho tradi raciale  de la Marine.

Ablastine: anticorps

Quant au z de zemmour, monsieur éric étriqué du calbute ne le mérite pas majuscule.

Samedi et dimanche matin, les horaires restent inchangées pour le moment qui ne durera que le temps d'un week end: 9h45 salie sud forêt IZUMI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.