BALADES DU 29 ET 30 JANVIER 2022 DITES BALADES DES SUCCÈS

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, PETITS GROS, GROSSES GROSSES (12X12= 144 OU 12X12X12=1728)

Nos gâteaux secs et autres gâteaux | Pâtisserie Guignard

Imposer une vision du partage du champ de façon apaisée ou du partage du monde. Bravo et vive les paysans!

Intersection de la FNSEA, du modèle coopératif prôné par Fourier et trahis par le crédit agricole, de la coopérative agricole intermédiaire entre la grande distribution et le monde paysan coupé de son marché de consommateurs parisiens et banlieusards (je sais, je fais au delà de l'intersectionnel de l'inclussexetionnel, en gros je parle des marseillais qui au delà du périphérique sont quand même des gauloises du sud ou des gitanes du nord à ne pas confondre avec les P4 qui se fument toujours sans filtre lorsque la réévaluation du smig et des minimas sociaux tendent à se faire désirer dès le 10 du mois d'avant) mais pas de ses dettes. Le CHAMP, cher à Bourdieu, nous pose la question  de l'inclus, de sa terre, de son mode d'organisation, du partage surtout quand il est occupé et constitué dans sa définition par "ses chiens", ses humains plus ou moins civilisés et ses "sauvages" batifolant dans les herbes plus ou moins hautes et folles.

Waaaouuuuhhhhh elle était belle celle la. D'un autre côté, je sens bien que vous en avez rien à foutre de savoir, comprendre, imaginer les structures de coordination en œuvre pour le partager de façon apaisé, durable, pérenne, transmissible, légable dans sa forme principale de variété et de richesses à disposition.

Dans le champ large du "chien" se trouve en périphérie celui du soin vétérinaire, de l'éleveur, de la marchandisation de l'individu via le marché des races et des genres, de l'éducation, de l'embrigadement et des pseudos règles de bons comportements d'obéissance au delà de l'omnipotence revendiquée.  Ces divers sous-champs sont en autonomie restreinte quand aux innervations théoriques sur lesquelles se construiront les justificatifs des habitus des uns et des autres, cimaises des injonctions bienpensantes d'exclusion et de catégorisation, articulant et stratifiant ces champs sociaux par la calcification de leur modèle de domination qui articule celui des chiens, inspire les fausses "sciences" des "coachs de vie" toutounesques, les représentants des sciences de la vie animale, biologique, psychique ou sociétale, c'est à dire grégaire. En résumé tout ce qui vous pollue la tête, l'esprit et les cors au pied.

 

la catégorisation qu'elles soient des races, des méthodes d'éducation ou d'apprentissage, des types de soins et des pharmacologies appliquées sous blister ou administrées sous infusion, systématiquement vous isole de l'acte et de l'activité observable seule à même de vous guider dans la construction et la déconstruction nécessaire de votre rapport au chien dans ce cas et aux autres plus largement.

 

2 exemples en 1:

1° La DAF bis-repetita  sort sa chienne entre chien et loup par peur d'être confrontée à trois choses.

a/ l'hystérisation supposée de sa chienne dès qu'elle est à la "vue" d'un autre chien.

(Je dis supposé parce que cette hystérisation n'est pas constante mais uniquement en présence de la DAF non systématiquement (voir en balades) et sans doute par interprétation provoquée par un stress anxiogène du au fait: 

1° qu'elle n'a pas sa liberté de mouvement, la chienne, pas la Daf qui devrait avoir sa liberté de penser et qui n'a que celle octroyée par ce qu'elle s'imagine être derrière le regard des autres

2° la maîtresse quoi que n'ayant pas la langue dans sa poche ne la sort qu'avec un mouchoir dessus de plus en papier usité,  ce qui fait de son message un doute et une mal-assurance paradoxale et inaudible qui occasionne la précipitation des deux côtés de la laisse etc...)*

b/ l'hystérisation  des humains formant l'entourage à subir qui par solidarité d'appartenance au même groupe des humanoïdes associés des témoins qui partagent le spectacle excitant et comique d'une super Kathy débordée par la situation qu'elle aurait su très bien gérée si elle en avait pris  la mesure, autrement dit la distance.

Le résultat d'une interaction parasitée par des communications paradoxales dont elle a une certaine responsabilité dans ce cas précis, n'en a pas moins été une formidable opportunité de tissage de liens.   La chienne de Kathy  tenue en laisse, sur un parking sans obstacles, se retrouve confrontée à un chien de Baskervil, type border-collie comme prada, libre et ayant un maître d'un âge certain, mûr pour la reproduction ou tout du moins pour la mise en œuvre de ses rituels totémiques et copulatoires, lui assène un tonitruant: voilà ce que provoque une petite chienne tenue en laisse alors qu'il faudrait qu'elle soit détachée pour ne pas se sentir en infériorité et ainsi pouvoir faire connaissance avec mon super  mâle castré qui est à la race canine ce que je suis pour la race humaine, le digne représentant de la galanterie et de la bienséance ou un tueur en série gourmand de steak de fesse. Le compte rendu de cet épisode n'ayant pas subi de floutage ni de changement de prénom pour préserver un anonymat dont vos confidences n'étant pas des confessions ne vous protègent pas, ne nous précise pas les suites et fin de l'épisode dans les détails. 

N'empêche, crotte de bique, qu'enseigne-t-on aux balades???!!! Bouger, lâcher les chiens quand les autres sont en liberté , éloignez vous, commentez etc... non on préfère se plaindre, larmoyer, se sentir délaissée et trahie par l'absence d'automatisation génétiquement programmée  à traiter le croisement inter espèce de façon calme et sournoise (joke).

c/ la culpabilisation et la honte subie par incompétence dénoncée à l'encan, dues au fait de se chier dessus plus que nécessaire sans jamais penser à se torcher si ce n'est le cul tout du moins l'âme abîmée par des exorcismes loupés mais néanmoins douloureux.....si ce n'est cinématographiques.

L'idée brillante derrière ce récit palpitant à la sensualité charmeuse de topinambours cuits à la vapeur, c'est qu'il est nécessaire de déconstruire tout ce qui est construit, tout ce qui vous semble évident. Les stéréotypes sont les tumeurs parasitant l'écoulement de la vie dans vos organes jouissifs. Par exemple, le chien doit m'obéir au doigt et à l’œil quelque soit ce que je lui dis et en faisant fi de la mauvaise humeur, la mauvaise foi et la violence avec les quelles je lui assigne de venir me voir en souriant parce que je le vaux bien, ce qui est d'ailleurs écrit dans le journal à côté de la photo de ma crème de beauté de nuit et de jour au cas où Dracula viendrai me rouler une pelle de nuit, car pelle de nuit un jour comme disait Catherine Deneuve, pelle à tarte toujours lorque l'on se retrouve sous habillée de peau d'âne. 

 

 

SAMEDI ET DIMANCHE 9H45 SALIE NORD ET UNIQUEMENT LA BAS, JE VOUS PERMETTRAI DE ME DÉSESPÉRER. QUANT A ÉMILIE JOLIE IL Y EN A DEUX MAINTENANT, C'EST PAS DE TROP. POUR LES AUTRES INSCRIVEZ VOUS ET ATTENDEZ LA CONFIRMATION, IL Y A DE NOMBREUSES BÊTES EXTRÊMEMENT DANGEREUSES ET VICIEUSES CES TEMPS CI. JE NE SUIS PAS SÛR D'AVOIR ENVIE DE VOUS EN PROTÉGER, MA PATOU ATOMIQUE ÉTANT ABSENTE ET L'OTAN ÉTANT OCCUPÉE AVEC LA RUSSIE. A MOINS QUE LA DAF BIS DAIGNE NOUS HONORER DE SA PRÉSENCE  EN ASSURANT SON RÔLE D'APPÂT OU DE COBAYE, JE SERAI SEUL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.