BALADES DU 5 ET 6 FÉVRIER DÎTES BALADES DU MARCHÉ QUI STAGNE ET DES FOULES QU’ON ATTEND!

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, BELLES ET BUT, BEAUX ET CONS COMME UN COMMUNICANT POLITIQUE pro Manif pour tous accusé de viol sur stagiaire de 18 ans, BRAVO TARTUFFERIES ET AUTRES TRUFFITUDES zemmouriennes. 

Et bien voilà, Zemmour le lourd, Lepen la dinde et  autres. De Pécresse à ......Macron,  ils n'ont pas fini de nous, non de ME faire désespérer du projet politique. A part les hauts le cœur et les envies de vomir que me provoque la droite plus ou moins extrême décomplexée, ce qui entre nous voulait dire qu'il y a des complexes à avoir de penser ce qu'ils pensent mais SURTOUT DE LE VERBALISER. L'entendre ou  l'exprimer, on le doit à Sarko et à son coup de com sur la droite  décomplexée mais pas complexifiée, libérée par l'injonction de dire ce que les français disent tout bas et d'en faire une idéologie, un programme du café du commerce sans les brèves de comptoir. Merci Sarko. De ce verbiage au simplisme malodorant  résulte un amphigourique galimatias d'horreurs stigmatisantes et de  réponses incantatoires tout autant désespérantes qu'elles se rejoignent toutes dans cette culture patriarcale outrecuidante où femmes et enfants sont mis sous le boisseau de la domination masculine en mal d'honneur perdu et de sacralisation blasphématoire. Résultat de ce leitmotiv cher à cette extrême médiocrité qui s'arroge la parole des citoyens de toutes catégories et de tout niveau, la  justification de tout par ces mots magiques, "je  vais vous dire ce que les français pensent tout bas!!!! mais moi je vais vous dire ce que je pense de cette rhétorique assassine et cela tout haut.  Elle est minable minabilus minabilissimus. Depuis je me soigne à coup d'anti douleurs et autres chocolats  de chez Cadiot Badie car soyez en sûr, la prise de la Bastille se fera symboliquement chez Cadiot Badie ou chez la Durée à Paris, pas ailleurs, lors du GRAND SOIR qui ne saurait tardé à advenir.  Le parti animaliste, bravo, l'écologie bravo, le communisme, bravo, le socialisme, bravo, les valeurs universelles de la compassion, de la tolérance et de la tempérance, bravo! A part çà que reste-t-il de nos amours de société égalitaire, fraternelle et libertaire!!!!!

On s'en fout, je vois çà. L'Ukraine, la Bosnie Herzégovine, deux républiques bouffées par les discours haineux, séparatistes, racialisés, ressuscitant les guerres de religions vont, à ne pas en douter nous redonner l'exemple d'un monde apaisé par une bonne guerre civile, nationaliste et confessionnelle ou les musulmans serviront de kebab aux orthodoxes avant eux même de faire tourner les serviettes lors du grand méchouis des monothéistes réunis pour le jour du seigneur hors shabbat. Il n'y a pas un goupillon pour relever et nettoyer un tapis de prière. Mais ici aussi, les diatribes sur la France nation séculairement catholique en écho à la France remplaçante sur le banc de touche, nous insensibilisent petit à petit à la sémantique de l'horreur et de l'honneur, de la terreur, des pogroms et des fatwa anti journaliste qui plus est plus jolie que ne le veut la coutume Arlette Chabot  et qui, soit dit en passant, est du canon dont on ne fait pas les guerres ni les flûtes à bec mais dont on alimente le spectacle de la société de la mise en scène et de la censure.  La peur de s'exprimer, de raisonner, de se concentrer sur les faits, du droit au blasphème,  de ne retenir que la représentation de la perte de parole remplacée par l'image glamoureuse fétiche de la société de l'information bolloréenne,  nous est  désservie par les ayattollahs hannounesques, Baba pour les intimes.

Tout n'est pas perdu, les pastoraux veulent tuer les loups, les ours et les oursons, tout en nous faisant manger l'agneau de lait protégé par le PATOU dissocialisé des hommes et des enfants. José Bové bravo pour ta bravitude anti loup.

 

SAMEDI ET DIMANCHE MATIN 9H45 SALIE NORD ON SERA INCORRECT, POLITIQUEMENT MAIS PAS HUMAINEMENT.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.