1/ MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, ESPRITS, CRITIQUES, MISANTHROPES, MISANDRES ET AUTRES MIMIS,
2/ MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, 1/1000, 1/10000, MILLIARDIÈME DE SECONDE, MILLIARDIÈME DE MILLIARDIÈME DE SECONDE, 0,000 000 000 000 000 001 seconde. MES ATTOSECONDES..
3/ MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, FAINÉANTS, CHARGÉES MENTALEMENT, PARESSEUX, TROP SÉRIEUSES...SOUMISES..EXPLOITÉES
4/MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, COUSCOUS, COUCOUTTES, COURGET, COURGETTES
5/ MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, MODESTES, SAINTES, MÉGALODONS, MÊME PAS PEUR.....
Alors heureux(ses)?
Aujourd'hui reprises des "unes" introductives brillantes des 5 dernières semaines pour ceux qui se défilent à la lecture des RDV poétiques qui sont au PORC ce que la nique est aux bretons!
Lautréamont, Rimbaud, Jarry, Breton, Eluard....... pour finir échoués sur Antoine avec ses deep fakes de cheveux longs!
Je ne vous félicite pas. Passer directement de Du BELLAY à Antoine fleur de PIVOINE (licence 4 poétique) sans aucun soucis du saut de cabri que votre délicate condition physique va condamner à transformer en "reptation" agile de limace vers la culture et son élévation que je vous offre chaque Vendredi pour rendre hommage à la lumière qui ne saurait être du siècle ni de l'année lorsque l'on vous voit venir vous désaltérer au puit de sciences portatif que je représente au sein de l'ONG " les balades d'Antoine" connue de tous comme MSF, Heptathlon, Sidaction et autres "mucoviscidoses" tes jours sont comptés......
On se croisera à ROME ce week end. Je vous saluerai d'un mouvement sensible, léger, discret de la tête, mes petits aficionados; mais n'insistez pas pour la photo. A Pâques je voyage toujours discrètement et de façon indubitablement en tapinois!! Pas de selfies qui ne font que mettre de façon trop facile et gratuite mon image au service de tous et toutes pour déclencher les tsunamis de dons en "shounecoins", ('licence poétique 5) que vos petites tracasseries domestiques qui si elles assurent la joie et la bonne humeur de vos villégiatures au sein des champs et des forêts du bassin, n'en sont pas moins de la fraude fiscale que je vais de ce pas aller dénoncer pour vous dresser le poil et vous inciter à voter aux européennes, dernier RDV démocratique avant de vivre le grand "REMPLACEMENT" de l'intelligence par la petitesse d'esprit, l’égoïsme et la bêtise des chasseurs d’orthographe.
SAMEDI 14 30 PYLA RUE DES GEMMEURS
DIMANCHE 9 45 PARKING DU WHARF
ON MARCHERA SUR DES ŒUFS