LES BALADES DU 6 ET 7 AVRIL DITES BALADES DÉCOUVRE TOI DES DEUX FICELLES DE TON STRINGE POUR CELLES QUI N’EN PORTENT PAS, D’UN FIL SUFFIRA.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, SEXE SYMBOLES, SYMBOLES DU SEXE, COULEUR CAFÉ, GOÛT CHOCOLAT CHANTILLY.....

Que ne serai je sans toi?

Toi, toi mon toitToi, toi mon tout mon roiToi, toi mon toitToi, toi mon tout mon roi
 
Prends un petit poissonGlisse-le entre mes jambesIl n'y a pas de raisonPour se tirer la langue
 
Ne me regarde pasComme ça tout de traversQui fait le premier pasPour s'aimer à l'envers
 
Toi, toi mon toitToi, toi mon tout mon roiToi, toi mon toitToi, toi mon tout mon roi
 
Les papillons en l'airEt les fourmis par terreChacun est à sa placeIl n'y a pas de mystère
Sauf
 
Toi, toi mon toitToi, toi mon tout mon roiToi, toi mon toitToi, toi mon tout mon roi
 
Arrête, arrête, arrête, arrête

C'est le printemps et çà se sent!

Que nous reste-t-il à vivre avant la prochaine catastrophe, qu'elle soit climatique, sociale, économique, écologique? Où le désert s'arrêtera-t-il? A quelles portes? quelles seront les frontières de nos inconsciences à ne pas réagir? Alors que l'on est de plus en plus en capacité de prévoir ce qui est incontournable, les politiques, les bourgeois, les mâles blancs, les virilistes, les dresseurs de chiens, les vétérinaires, les simplificateurs de la beauté du réel, les négationnistes de l'anthropocène nous délivrent le même discours éculé de leurs priorités à se servir afin de préserver le pré carré de leurs privilèges et de leur obsession de la propriété.

Incendies, paysages ravagés, inondations, sècheresses à répétition, appauvrissement de la terre, usure de celle-ci, dilapidation de la bio-diversité, complotisme et zemmourisme aux commandes, Macron, Atall et last but not least, Lemaire comme adjudicateur de nos moyens de vivre ensemble solidairement, les chantres du discours paradoxale, des bullshit jobs comme horizon béni pour nos enfants, les planificateurs du néant de leur bon sens, les va-t-en guerre la fleur au fusil et le fusil à la fleur de sel, tous les impétrants de l'élite bourgeoise arc boutée sur ses petits privilèges, ses passes droits et ses toilettes japoniaises ou la fleur de lotus ne torche pas plus qu'une pichenette d'eau potable aspergée dans la raie au mûres Sébastopol et plus si affinité.

René-Antoine Ferchault de Réaumur (1683-1757) était chimiste, physicien et naturaliste français. Il est l'inventeur du thermomètre à alcool.

Sébastopol est une ville du sud-ouest de la péninsule de Crimée, qui est le site d'une bataille de la guerre de Crimée en 1855, où elle fut conquise par les Français et les Britanniques après une année de siège d'octobre 1854 à septembre 1855.

 

La coopération étant la seule issue pour une adaptation réussie

SAMEDI 14 30 RUE DES GEMMEURS AU 24

ET DIMANCHE AU WHARF A 9H45 

NOUS EN ÉTUDIERONS LES CONSÉQUENCES LORS DE NOTRE PARTAGE DE TERRITOIRE. 

Petit rappel: Les balades sont un temps, un lieu d'éducation, d'acquisition de compétences pour tous. Laissez donc chez vous vos amours propres et sales afin de laisser venir des expériences qui vous permettront d'être confrontées à vous même, les autres, vos chiens et la nécessaire force de la collaboration construite autour de l'autonomisation de tous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.