BALADES DU 30 SEPTEMBRE ET 1° OCTOBRE 2023 DITES BALADES DE L’ÉMANCIPATION. LAQUELLE? MAIS CELLE DES CORSES BIEN SÛR.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, AJACSIOUX, AJACCHIENNES, BASTITOUS, BASTA AL DENTE, ETC.

Après le réchauffement climatique, il nous manquait un contre feu et Macron le macroniseur en chef qui promet beaucoup et qui s'émeut d'un rien l'a trouvé! 

LE CHANGEMENT DE STATUT DE LA CORSE.

Après la Corse, l'andouille de vire, la vedette SNSM du Touquet, (Salsa, Never , Systématiquement, Macronnité), EL SAIGNEUR des anneaux olympiques du discours du déni, le roi du dérèglement climatique, des contrôles au faciès, de la mortification écologique, du plan loup, de l'assèchement des sols, des 9 millions de pauvres et des restaus du cœur, va bientôt avec son ami Bolloré, réouvrir le sujet du Duché de BRETAGNE, bientôt lui aussi inscrit au patrimoine Justin Bridou et à la verdification des plages normandes.

MACRONER: néologisme ukrainien qui signifie  «se montrer inquiet d’une situation, mais ne rien faire».

Mais il y a mieux, c'est l'écologie à la Française, après le sport à la française, L'économie à la française ( plus on a de dettes plus on s'enrichit), le racisme à la française avec ses contre-indicateurs de performance dans le maintien de l'ordre et la sécurité, voilà l'écologie à la Française qui veut interdire l'usage du terme réchauffement climatique avec pour conséquences entre autres choses l'affaiblissement du golf stream, le rétrécissement des animaux mais aussi le fait que les chiens mordent plus souvent.

LES CHIENS: from GEO

Une étude de Robert et Brenda Vale, publiée dans la revue New Scientist (octobre 2009), affirme que les chiens et les chats polluent la planète deux fois plus qu'une voiture !

Donc pas la peine de se la jouer écolo parce que vous avez un chien ou un chat, c'est all the contraire bande de pollueurs.

Les morsures de chiens se font plus fréquentes

Le 15 juin dernier, les conclusions d’une étude parue dans la revue Scientific Reports nous ont appris que les chiens avaient tendance à devenir plus agressifs au fur et à mesure que les températures augmentent. Ainsi, les jours les plus chauds seraient associés à des morsures canines plus nombreuses.

Pour obtenir ce résultat, les chercheurs avaient analysé les données correspondant à 69 525 morsures de chiens dans huit villes américaines : Baltimore, Bâton-Rouge, Chicago, Dallas, New York, Houston, Los Angeles et Louisville. Dans le détail, les spécialistes avaient mis en évidence le fait que les morsures augmentaient de 11 % les jours où les UV étaient le plus forts, ainsi que de 4 % lorsque les températures étaient élevées.

MORALITÉ

SAMEDI APRÈS MIDI, BALADE  14 30 AU PYLA RUE DES GEMMEURS, RUE DE MICKY, BALADE FORÊT.

DIMANCHE, RDV SALIE NORD ET VIVA ESPAGNA ON IRA A  BISCAROSSE PAR LA PLAGE. 9H45.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.