BALADES DU 4 ET 5 JUIN DITES BALADES DES SOUMIS AU DIKTAT DES PETITS CHEFS

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES ETC ET ETC.

De quoi t' est ce qu'on va parler cette semaine?

Le réchauffement climatique? Arrêtez d'avoir chaud ou froid, devenez , hypoesthésique, insensible à la température.

Les violences policières et la délicatesse du préfet Lallement? Arrêtez de bicher les uniformes, les gendarmes naturistes sont des hommes comme tout le monde. Pas mieux et même moins bien augmentés sans leurs prothèses oblongues et autres casques et masques de soirées.

Les chasseurs ont fait de l'entrisme avec le nouveau ministre de l'agriculture Marc Fesneau, grand chasseur mais pas qu'au fusil, à l'arc aussi. Alors que la meilleure façon d'éloigner les sangliers est de répandre des poils de chiens autour des champs, arrêtez de vous plaindre et pour sauver la faune sauvage, promenez vous avec une pomme sur la tête, çà distraira le ministre et comme vous n'êtes pas un parangon d'originalité, çà ne risque pas de mettre en péril la biodiversité.

Vous voulez rouler en voiture électrique tout en mangeant du bœuf végane, optez pour la voiture à gaz directement branchée sur votre ascendance flatulente et votre descendance emmerdante. Avec la voiture à hydrogène sans pédales, roulez peu de temps mais restez à l'intérieur de vos zones de confort sans frontière mais protégée par le barrage de la langue fourrée de belle mère.

Et les chiens dans tout cela: Arrêtez d'en faire des objets d'images, lancez vous le défi de l'autonomie et arrêtez de panser vos blessures narcissiques et d'humeur à travers la soumission de vos bêtes à poil à  votre omnipotence revendiquée sur ce qui fait leur bien être. PARIEZ  SUR LA COLLABORATION ET LA SYMBIOSE ET NON SUR LA RÉCOMPENSE ET LA CAMISOLE PSYCHIQUE.

SAMEDI ET DIMANCHE 9 45 SALIE SUD, FORÊT IZUMI, ON N'ACCUEILLERA PAS CEUX QUI NE VIENNENT PLUS PAR MANQUE DE RESPONSABILITÉ, DE COURAGE, DE RÉFLEXION ET DE .......RAISON.

SIGNE: LE GALVANISE DU BASSIN, OU L'INOXYDABLE DE LA SALIE, ENCORE APPELÉ,  LE SEGUELA DES BALADES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.