BALADES OU PAS BALADES DU 7 ET 8 NOVEMBRE DITES BALADES OU PAS BALADES DES ELEPHANTS QUI TRUMPENT ENORMEMENT OU DES ANES QUI BLABLATENT JOYEUSEMENT

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTES, MOUMOUS, MOUSSEMOUSSES, 

Alors apriori ce sera BIDEN OU PAS.

Et là on s'interroge sur ce que veut dire cet incroyable tirage de bourre entre le rouquin et le souriant sénile. 

La Floride et le vote des latinos, çà vous dit ce que cela veut dire? 

1° Parler du vote latinos favorable massivement pour Trump et l'analyser comme essentialisme  communautariste, n'est ce pas un chouilla, un contre sens totalement con d'analyse. N'est ce pas mettre la forme, ici défini comme latinos, comme principal déterminisme de choix? N'est ce pas justement avoir une explication racialiste des prises de décision.

Hors dans les états de la Rust Belt, 

I didn't realize I lived in the middle of the 'rust belt', so I decided to  find out exactly what it means — Economy

(ceinture de la rouille, états à la concentration de l'industrie métallurgique  et minière du nord ouest des USA, en bordure des grands lacs et du saint Laurent.) malgré le mouvement des Black Lives Matter),

Mort de George Floyd : Hollywood affiche son soutien au mouvement Black  Lives Matter - Actus Ciné - AlloCiné

le vote "noir" mais ouvrier, est allé gonflé contre toute attente, l'électorat du représentant éléphantesque. 

Alors quid des discours sur la communauté? Iconoclaste? Non au contraire, un raccourcis de paresseux pervers intellectuel voulant avoir une explication simpliste et facile afin de se servir la soupe rhétorique justifiant leur position et le statu quo de domination de mâle blanc qu'ils exercent. Non pas de l'homme blanc qui s'autocongratule de supériorité raciale mais de l'homme riche blanc qui autojustifie ses spoliation au nom de la grâce divine qui le récompense pour son indéfectible sens du pillage, de la nature, des animaux, des femmes, des enfants, de la main d'oeuvre etc. 

Que représente TRUMP si ce n'est le viriarcat, à la couleur blanche ici, poussé à son paroxysme?

Le vote pro Trump n'est pas seulement  un vote de crispation de pilleurs du monde  qui pleurent le fait de ne plus pouvoir se servir au super marché de la Nature  riche, diverse et généreuse, fruit d'une thésaurisation sédimentaire et d'une mise en valeur par labeur de laboureur chasseur  utilisant le lombric, la mygale et le cochon sauvage pour faire des saucissons et des petits salés mais c'est surtout un vote de poupées gigognes des idéologies du rejet, de la bouc émissairisation et de la domination patriarcale.  

C'est  un vote  refuge, de négation, de peur d'adaptation et de préservation des privilèges  liés à la domestication de la femme par l'homme, au même titre que la rationalisation de la nature justifie son viol et son pillage, ontologie  masculine argumentée comme humaine et naturelle   (considérée comme l'essence de l'humain) et ayant en aversion la nécessaire féminisation du monde et de son exploitation symbiotique et non parasitaire.

Demain et après demain, confinement oblige, on se rejoindra peut être à la salie nord vers une certaine heure à un endroit habituel incertain, que l'on se communiquera via les ondes hertziennes. 

A domani perhaps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.