DEAMBULATION BUCOLIQUE A BUT THERAPEUTIQUE POUR LES ENFERMES A LA COUENNE QUI COMMENCE A RESSEMBLER DE LOIN A DU COLONNATA POUR LES PLUS STYLES OU A DU VIEUX LARD RASSI POUR LES RACCORNIS DE LA VIE. CE SONT DONC DES BALADES D’INTERET GENERAL, MON PREFET.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, OBSTETRICHIENS, OBSTETRICHIENNEDEVIE, PROCTOLOGUES AMATEURS, UROLOGUES AMATRICES

 

En ce samedi et ce dimanche d'après Pâques, les fous en tant que fous ont tous les droits. Comme l'eau bénite et le pain azyme des hosties peuvent se faire enfourner à main nue dans le gosier protégé par la grace de Dieu, du prophète, d'Abraham et de Nabuchodonosaure,  (qui soit dit en passant pour certaines à qui je tiens à le préciser, engrossèrent leur femme jouvencelle de 16 ans alors qu'ils en avaient eux même 140 et que çà n'a pas fait péter un #mescouillesenberneleviok), j'en étais où? 

Ah oui donc la forêt de la Salie NORD au fond du parking sur la gauche, faut être discret, même rendez vous que quand on était résistant en novembre. A quatre heures quarante sept minutes après le chant du coq ou comme d'habitude.

Venez nombreux!

Officiellement restez chez vous. 

Officieusement on va se la péter grave samedi et dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.