LES BALADES DU 23 ET 24 JUILLET DITES BALADES DES à CULS WEATHER

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, BURINÉS, BURINÉES, ENFUMÉS, AUTOBRONZÉES

La semaine dernière, comme le disait PLOTIN, si rien ne sert de courir c'est peut - être pas la peine non plus de marcher.

Donc je m'étais mis en grève de poèmes et de rendez vous. Les circonstances dues à un réchauffement des relations bi......avec VLAD et l'arrivée ENFIN des conséquences désastreuses du dérèglement climatique promis par le GIEC mais jamais vraiment tenues, m'ont incité à ne pas voire le verre à moitié plein d'eau mais plutôt à moitié vide de sens car dans un cas comme dans l'autre j'aurai du le vider dans les poubelles de l'histoire d'une FRANCE qui n'a de France que ce qu'elle a de Galle.

Toujours confiant dans la grandeur de la république qui sait toujours tirer partie de ses erreurs pour à tout jamais s'élever au dessus du niveau de la mer des sarcasmes, à l'anniversaire des 80 ans de la rafle du Vel d'Hiv qui nous rappelle que si le pire est déjà arrivé il ne serait tardé de revenir au nom du toujours plus à n'importe quel prix du baril de pétrole de gaz de schiste, j'ai décidé en mon nom et en celui de mon portefeuille qui va devoir financer mon alcoolisme mondain contracté en support aux bistrotiers de la Corniche qui se sont fait lécher les fesses de leur guinguette par les flammes de l'enfer vert consummatationneur de nos orgueils et des rapines faîtes au nom du commerce équitable et écoresponsable.

Koff kfff, je tousse donc je suie comme disait La Fontaine. J'ai décidé donc d'en appeler à l'égyptologue de l'Amérique du sud 15° - 16° siècle pour lui poser la question fondamentale que son don d'ubiquité du passé et sa myopie de l'avenir lui confèrent et qui devraient lui permettre d'organiser une réponse circonstanciée pertinente et néanmoins courte à cette interrogations que tout le monde se pose.

Mais où va - t - on aller balader nos chiens alors que nos territoires de jeu ont été légèrement épilés à la cire chaude.

La pythie cazalaise, au nom de tous les séminaristes cul par dessus tête, espagnoles, bretons et andalous  qu'elle n'a pas réussis à tenter faute d'un vocabulaire limité et d'un régime salade poulet pour le moins sous- vitaminé vous donnera sa réponse

SAMEDI ET DIMANCHE 8 15 MAISON DE LA NATURE AU TEICH PRÉS DU PARC ORNITHOLOGIQUE. ELLE NE VOUS PROMETTRA PAS LA BALADE DU SIÈCLE MAIS PEUT - ÊTRE CELLE DE LA SEMAINE. VENEZ TRÈS NOMBREUX. C'est payant, mal organisé mais typique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.