MISSIONS DU 28 et 29 MARS DÎTES MISSION DES CONFINES CONFITS IMPOSSIBLES

MES CHERS AUCUNS, AUCUNES, RIENS, RENNES, PORTIONS, DEMI, BALTHAZAR,  PARIS, MENELAS, HELENE, BOUTS, BOUTES, BRINS, BRUNES .....

Macron a dit confinons! il a dit on s'en souviendra! Martin Hirsch a fait la pleureuse! c'est le fossoyeur de la PHP qui est venu sans honte bue, solliciter ce qu'il ne peut obtenir de la solidarité nationale, c'est à dire  combler les escavations laissées par la démolition de l’hôpital public qu'il a orchestré. 

Le pathétique est que même dans ces discours, on sait que rien ne sera pris en compte. La petite phrase sur le plan d'investissement sans précédent, la révolution de papier kraft pour en faire des masques de carnaval qualifiée d'extraordinaire, sera mis en oeuvre sous conditions. 

Que son coût n'excède pas les bénéfices retirés du démembrement du système et de la privatisation de la sécurité sociale que cela implique et qui sera mis en oeuvre pour sauver et revaloriser nos personnels de santé et la structure hospitalière.

Qui  arrivent en terme de rémunération au 28e rang de l'OCDE, ce sont nos infirmières et infirmiers ainsi que le personnel support logistique de l’hôpital public.

Bon l'important c'est que l'on sait maintenant que les caissières et la grande distribution sont les cohortes modernes, les hoplites garant de la république des élites qui nous l'ont mis bien profond parce que décidément  le lean management appliqué à la fonction publique il n'y a rien de mieux. 

La culture de client roi et de l'usager idiot. 

Le patient est consultant, le consultant est un client qui croit avoir des droits donc des avocats qui osent exiger que leurs clients aient accès à la chloroquine en tant que traitement sous peine de poursuivre les équipes soignantes qui se débattent avec la mort. 

 L'avenir appartient aux ambitieux et aux poilus

Travaux de classe pour le BAC, contrôle continu et révision. Django 19/20

 

SAMEDI ET DIMANCHE MATIN, LOCHAGE, PROPRIE NORD 21H54 - 1H

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.