RENDEZ VOUS DU SUPER WEEK-END DE LA FÊTE DES PAIRES

Mes chers tous, à poils, à chien et les autres à tactactactic du gendarmeuuuu

DERNIÈRE MINUTE

Nous attendions les dernières prévisions météo non fiables pour décider ou pas de lancer l'opération "pique nique cador et rayon vert". A l'instant, après m'être fait remonter la bretelle par AUREA et l'autre par BEATRIX et la ceinture par........... SIMONE, nous avons l'honneur de vous annoncer la tenue d'un pique nique estival à la salie nord ou sud suivant les participants et les participantes. Ceci en suivant la balade de samedi après midi.  Venez nombreux, nombreuses, en nombre et à l'unité. Inscrivez vous en mettant un commentaire.  

l'homme camouflé ou le baigneur frileux

  Nous accueillerons encore et toujours Mamadou, Landry et Alpha. Nos deux amis Mamadou et Landry seront je l'espère accompagnés par Alpha qui a eu une rage de dent douloureuse. Vous serez encore plus subjugués par leur présence, leur gentillesse et (Nelly me souffle) leur COURAGE. Et là je vous laisserai juge. Personnellement ça m'a pas frappé. Nelly, je le sais, qui n'est ni superficielle ni sensible aux détails pffffffff.....mais qui va au fond des choses profondes vous racontera les exploits qu'elle ne connait pas de ces 3 jeunes de moins de 18 ans, qui ont perdu tout lien avec de leur famille et qui sont réfugiés en France. France qui se doit d'honorer les personnes qui l'ont choisie ou pas pour fuir la guerre et la souffrance extrême de ne pas avoir d'avenir. Nous devons les accueillir comme nos propres enfants, sans attendre d'eux autre chose que la présence qu'ils nous offrent afin qu'ils se réparent au mieux pour réaliser le destin d'une vie qui leur convient. Nous leur souhaitons qu'ils soient enfin dans un environnement accueillant, tolérant, non jugeant. Nous les accueillerons donc je l'espère le plus longtemps possible aux balades. Pourquoi me dit Nelly je n'ai pas remarqué leur courage???? Parce qu'à moi on ne la fait pas. Ils ont traversé la Méditerranée en bateau et à la nage, de plus c'est une mer chaude, c'est pas la manche, et quand on ne sait pas nager comme eux, c'est qu'ils devaient sans doute faire semblant et qu'ils avaient en fait pied. Et ça foi d'un Testepin, habitant la Teste de Bush, c'est incontestable.

Samedi 10 Juin 2017

1 seule balade l'après midi. 15h15 Mac do la teste de Buch. "il marcha sur l'eau et se les mouilla quand même".   Et oui Mystère chien blanc plein d'allant  reviendra peut être en deuxième semaine. Le Husky insomniaque, l'aspirator de chihuahuas, le délavé des dolomites remettra -t-il son titre en jeu. IL FAIT TOUJOURS CHAUD aujourd'hui dans le  jardin de Beatrix. Et oui mes amis, faute d'inspiration, j'ai changé de lieu et de muse. ¨Plus forte que Nelly, meilleure cuisinière qu'Auréa, plus rusée que Pascaline, plus discrète qu'Alix, la super wonder woman made in Boulogne Billancourt. Après avoir désespéré Billancourt et fait muter 5000 Renault Boys déconcentrés dès qu'elle arpentait les rues de l'île Seguin et  qui ont ainsi failli précipiter l'entreprise nationalisée dans le cycle infernale des voitures au look populaire et à l'assemblage approximatif, elle a récidivé en arpentant les plages océanes et arcachonniaises.  Faire fondre la masse graisseuse des huîtres trivalves et à faire pousser les moules directement assaisonnées d'ail et de persil est son avant dernier exploit, le dernier étant ce texte d'une haute teneur littéraire.

Dimanche 11 JUIN

2 balades la seconde après la première Thème: Baignades à poils et BRONZAGE 15 15 Salie Sud pour la deuxième (apportez draps de bain, jumelles,  palmes, économies pour la quête, économie pour la bière d'après balades, smartphone et Gopro pour futures chantages, U tube section adulte etc.)   la première avant la seconde Thème: Hêtre ou ne pas hêtre voici la question ou pour être plus précis tout en étant circoncis, admirable une fois, admirable deux fois.   9 45 Salie Nord pour la première (apportez serviette, onguent anti soleil et n'oubliez pas de ne pas apporter vos maillots, les bas de contention etc Programme modeste mais somme tout alléchant. LES CHIENS SONT ADMIS.

Une réflexion au sujet de « RENDEZ VOUS DU SUPER WEEK-END DE LA FÊTE DES PAIRES »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.