Balade CHOP’ART du 17-18 Juin 2017

Mes chers tous, philosophes à poils, procrastinateurs à chien et déambulateurs cyniques mais néanmoins pyrénéens qui de l'ours attendent autant en emporte le vent d'autan, le loup.

Antépénultième  MINUTE

Après m'être fait remonter la bretelle par Patricia qui est à la brioche ce que le sandwich est à Django, l'autre par Florence qui est à Laurent ce que le marcassin est à la laie et la ceinture par........... SIMONE qui est à Nina ce que Baldwin est à Armstrong , nous avons l'honneur de vous annoncer la tenue du festival CHOP'ART. CHOP'ART est LE festival  répondant à la question que tout le monde s'est un jour posée et qu'Alix a magnifiquement traité. Le bonheur faut il aller le chercher ou faut il le laisser venir ?  Si on y va, est on sûr de le ramener?  et quand on voit sa tête ne s'est on pas mépris à éduquer des CANISCANUMCANIGOLUM vulgum pour T'CHOPER ?
Pour Alix

Réflexion et libation sont les deux mamelles d'une bonne dissertation.

Venez nombreux, nombreuses, en nombre et à l'unité. Inscrivez vous en mettant un commentaire. MAIS PEUT ETRE ETES VOUS TIMIDES? Nous sommes fait pour vous entendre. Venez en toute confiance, on ne fait que médire sans limitation d'âge, de sexe, de taille et de couleurs de cheveux.

le test du vélo!!!!!!

le test du pied qui pue

concertation

explication.....mais non, doigt dans le nez

Nous accueillerons encore et toujours Mamadou, Landry et Alpha. Nos deux amis Mamadou et Landry seront je l'espère accompagnés par Alpha. Vous serez encore plus subjugués par leur présence, leur gentillesse et (Nelly me souffle) leur COURAGE. Et là je vous laisserai juge. Nelly, je le sais, qui n'est ni superficielle ni sensible aux détails pffffffff.....mais qui va au fond des choses profondes, vous racontera les exploits qu'elle ne connait pas de ces 3 jeunes de moins de 18 ans, qui ont perdu tout lien avec  leur famille et qui sont réfugiés en France. France qui se doit d'honorer les personnes qui l'ont ou pas choisie pour fuir la guerre et la souffrance extrême de ne pas avoir d'avenir. Nous devons les accueillir comme nos propres enfants, sans attendre d'eux autre chose que la présence qu'ils nous offrent afin qu'ils se réparent au mieux pour réaliser le destin d'une vie qui leur convient. Nous leur souhaitons  un environnement hospitalier, tolérant, affectueux. Nous les accueillerons  je l'espère le plus longtemps possible aux balades. On commence jeune, on finit jeune  aux balades.

Samedi 17 Juin 2017

1 seule balade l'après midi. 15h15 Mac do la teste de Buch. "il marcha sur le sable et  y laissa des traces ".

Dimanche 18 JUIN

2 balades la seconde après la première Thème: Baignades à poils et BRONZAGE 15 15 Salie Sud pour la deuxième (apportez draps de bain, jumelles,  palmes, économies pour la quête, économie pour la bière d'après balades, smartphone et Gopro pour futures chantages, U tube section adulte etc.) la première avant la seconde Thème: Hêtre ou ne pas hêtre voici la question ou pour être plus précis tout en étant circonscris, admirable un jour, admirable deux jours. 9 45 Salie Nord pour la première (apportez serviette, onguent anti soleil et n'oubliez pas de ne pas apporter vos maillots, les bas de contention etc) Programme modeste mais somme tout alléchant. LES CHIENS SONT ADMIS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.