THE LAST BALADE JUSQU’A CE QUE CELA ME REPRENNE MAIS SI J’ETAIS VOUS, JE NE PRENDRAI PAS DE PARIS NI SUR L’ANNEE ( AVANT 2050 QUAND MÊME) NI SUR LE MOIS, NI LA SEMAINE, NI SUR LE JOUR, NI SUR L’HEURE.

MES CHAIRES TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, SAUCISSES, DE STRASBOURG, LES GROSSES DE TOULOUSE ETC..... Bin voilà c'est fini, La belle aventure des balades va prendre fin faute non pas de combattants, QUOIQUE,  ni de combattantes, mais faute de pouvoir marcher sereinement. 

J'ai quand même cloturé cette longue réflexion sur votre avenir et le mien par un voyage de noce de 10 jours à Venise avec ma meuf officielle, ma moitié d'orange ou de pamplemousse. C'était fort bien. Ayant parcouru entre 6 et 10km chaque jour et ayant souffert le martyr mais sans doute pas assez pour expier vos fautes, j'ai décidé à l'unanimité de mon corps et de mon portefeuille d'arrêter de souffrir et de plaire. 

Hors il ne vous aura pas échapper que je dois prendre des antidouleurs puissants pour assurer toute marche (Une marche=2 cachets d'izalgi, matin et soir) !!(paracétamol plus poudre d'opium) Déjà que je suis imaginatif, que je parle à mes chaussettes dont j'ai enrichi la collection avec des paires aux motifs de Frida Kahlo, Mondrian, Kandinsky, Klee, Magritte acquises au musée Gulgenheim de Venise. Entre un Bottero et un Dali, elles vont me tenir compagnie tous les matins. Si elles me permettent de  voir mes pieds en marchant, elles me permettent surtout de m'enrichir intellectuellement lorsque mon regard gourmand les observe en attendant qu'elles montent toutes seules le long de mes jambes musclées et velues qui, je vous le rappelle, étaient quand même la raison la plus scientifique à l'incroyable succès des balades durant 28 ans et qui  en a fait rêver plus d'un(e).  Dès que j'irai mieux vous serez les premiers avertis.  Par contre je vais continuer à écrire mes rdv poétiques toutes les semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.