BALADE DU 10 et 11 Novembre dîte balade du sénégalais et de l’éclair au chocolat

Mes chers tous, toutoutes, religieuses, financiers, tête de nègre, petit beurre, baba au rhum, brioche et autre pêts de nonne, BONJJJJOOOOUUUUUUR,   A MON MARLEY CHERI,  

un très grand chien que j'adorais

Te voilà parti au paradis des chiens, Tu y gambaderas de tout ton saôul, Mon petit Marley qui a appris la patience à sa maîtresse,  La frustration et le plaisir partagé de faire les 400 coups du  chasseur sachant chassé sans son chien De lièvres et autres Lagopèdes, Mon petit Marley, on se retrouvera au paradis des toutous et des chauves, Je te parie que c'est le même. Je veillerai  à ce que  Brigitte n'oublie pas Tout ce que patiemment tu lui as enseigné, C'est à dire, laissez faire la vie et avoir confiance en Bob,  Passer l'éponge et supporter cet humour mitoyen à la mélancolie d'un grand chauve  A qui tu vas manquer mais qui t'apercevras, à n'en pas douter, galoper à travers les dunes lorsque tu veilleras à ramener un de tes frères ou soeurs sur le chemin de sa maîtresse.  Je t'embrasse mon très grand Chien. Balade samedi 14 30 mac do la teste (attention pluie prévue tel avant) dimanche 11 novembre 9 45 Salie Nord   Pour les afficionados du harnais, du collier électrique et de la chaîne en fer, je les scuderai la semaine prochaine.  Faîtes m'y penser si par hasard vous ne lisez pas les rendez vous poétiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.