BALADE DU 23 AVRIL 2023 DITE BALADES DE LA DYSPHORIA MUNDI

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES, BÊTES, A DEUX BOSSES, ALLUMEUR D'AMPOULE AU FOND DE LA PYRAMIDE, BUVEUSE DE  BUDWEISER WOKE!

DYSPHORIE (sémantiquement opposée à l'euphorie) est le trouble émotionnel et mental perçu chez un individu insatisfait ou mécontent, et dans certains cas, le trouble caractérisé par l'indifférence concernant son entourage.

POURQUOI L'ÊTRE, PARTICULIÈREMENT CES TEMPS-CI.

La dystrophie résulte d'un mal-être du à la situation transitoire dans laquelle nous nous trouvons. Transition de genre, de système de domination, d'épistémé du pouvoir et des structures en découlant, la praxéologie démocratique fondée sur l'élite remise en cause par l'éloignement des élites et les jeux de pouvoir d'une oligarchie de moins discrète et que l'on pourrait même qualifiée de décomplexée, la résurgence des inégalités de classe et d'origine, alpha et oméga des passes droits à l'accès  aux places de pouvoir, l'écologie du monde et le monde de l'écologie,  ses contraintes et ses logiques de protection, l'exploitation, l'économisation des modèles de décision et le paradoxe de leur dé-rationalisation, les paradoxes des algorithmes mystères et l'ignorance de leur logique corrélative, la confusion entre nature et description, énoncé statistique et réalité,  l'animalisation de l'humain, l'individuation de l'animal, notre place entre polluant et créateur de vie, le pillage de la terre au service du toujours plus  de dépendances, la créations des faux déterminismes alimentant par un consumérisme compulsif et  lobotomisant tous les asservissements protégeant les lieux de pouvoirs,  font de la dysphorie notre bain quotidien dans lequel on respire, transpire, souvent s'étouffe, rarement s'envole. 

Dans ce temps comment ne pas se tromper, comment situer la pertinence de nos décisions, c'est à dire comment caractériser le bon du mauvais, la bonne direction de la mauvaise, comment se construire une représentation des situations émancipatrices et non aliénantes. Pourquoi refuser le respect institutionnel tout en étant fascinés par la course aux places de pouvoir, fondée sur un discours mi rationnel mi émotionnel mais toujours limité dans sa compétence des choses.

Passer d'une coordination fondée sur le partage des points de vue et la négociation des directions, mettre au centre de la discussion l'acculturation des agents aux sujets traités tout en respectant l'écoute et en ne tombant pas dans le mythe du savoir vérité mais de la négociation de l'élaboration de  sa construction, tout en respectant la pragmatique du temps et de la durée nécessaire aux adaptations et aux organisations de celles-ci sont entre autres choses l'enjeu de la complexité du monde. 

Sinon on ne verra plus çà

JPEG

le partenariat woke entre Bud Light et M. Mulvaney comprenait des canettes arborant son visage et un discours pro-LGBTQ saluant le fait que ce mâle biologique “est une femme” 

Mais :

Kid Rock UNLOADS On BudLight! - Reaction To Woke Capitalism In America -  YouTube

Masculiniste tirant que dis je défouraillant toute sa haine au pistolet mitrailleur sur des canettes de bière envers les homos, trans, niggers, femmes etc....

 

 

DIMANCHE ET SAMEDI J'ESSAIERAI DE GARDER MON CALME LÉGENDAIRE A 9 45 POUR ALLER A LA SALIE SUD. JE PROMETS PAS PARCE QUE LES ŒUFS ET LES CASSEROLES C'EST DU VELOUTE DE JUS DE CHAUSSETTES A COTE DE CE QUE CE PAUVRE MACRON A LA PRÉTENTION DE CROIRE DE LUI MÊME, MAIS PARCE QUE LE RDV EST AU PARKING DE LA LAGUNE;

IL EST CON MAIS IL LE FAIT SAVOIR, NON?

IL EST CON MAIS IL Y CROIT. OU IL N'EST PAS BON NI CON A LA FOIS.

IL EST SIMPLEMENT MACRON, SUPER DU BON, DU BON, DU BON NIAIS ET DU "CONNIAIS" COMME LES BRAVE M.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.