BALADES DES 8 ET 9 JANVIER DITES 1° BALADE DE 2022, ANNÉE DU DÉSENCHANTEMENT ET DE LA PERTE DE COMMUN.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTTES

Que va nous réserver 2022 à l'aune de 2021 qui nous a servi la perte des repères, le négationnisme historique, les discours haineux de l'oxymore de la civilisation, la déchéance des utopies égalitaires, les dénis de la crise climatique qui va nous engloutir, la sur individualisation de la société, l'hystérisation des comportements et la perte de nos capacités de "woke"!!!!!!! Notre capacité à être éveillé, vigilant, responsable et humain, c'est à dire empathique avec tous les gens QUELQUE SOIT LEUR GENRE, LEUR COULEUR, LEUR RELIGION en tant que nageurs, pagayeurs, transmancheurs, trans-méditerranéens....  

N'oublions pas que les balades sont une utopie réalisée et réaliste du partage de territoire de façon apaisée grâce au développement de nos capacités à communiquer, à prendre la parole, à prendre en compte le visage de l'autre (Levinas), d'un communisme réel tel que  par Marx et Engels  comme « une association où le libre développement de chacun est la condition du libre développement de tous ». Ce que nous faisons tous les samedi et dimanche sous l'égide du petit père des ...... figure tutélaire de la tolérance et de la saute d'humeur.

Je me souhaite alors de continuer à avoir mauvais caractère, à continuer à avoir le courage de vous secouer et à me battre pour que vous acquériez la confiance et l'estime de vous même pour que vous vous  confrontiez aux mots des maux de façon intellectuellement exigeante et émancipatrice.

Signé un trans bassin.

SAMEDI ET DIMANCHE MATIN 9H45 SALIE NORD, ON REMET CA !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.