BALADES DU 1 et du 2 JUIN DITES BALADES DES RATTRAPES DE LA MÉMOIRE, DES HANDICAPES DU CALENDRIERS ET DES GALOPEDES A QUEUE JAUNE

MES CHERS TOUS, VOUS, VOUTES, MOUS, MOUTTES, POUX, POUTTES, RAGALANOUX, RAGALANOUTTES

THE PERFECT DOG

Après le chien parfait, la balade parfaite, la chevauchée fantastique, la percée des écolos, la macronie en berne, la marine à voile et le gandella à vapeur, l'insoumis sans culotte, le Gluksman immature qui découvre la vie, caliméro et la cours des ego, le Hammon dépité et mon favori le communiste dé-radicalisé mais optimiste dans l'administration centralisée de l'homme au service de la nomenklatura, nous voilà à la tournée des grands ducs. 

 

Les seuls qui restent ce sont les balades. 

 

Réflexion et production de matière grise européenne dominante

 Bon on va faire court. Grand retour de la Patoche, celle qui vous fait passer un samedi après midi forestier pour un dimanche matin ensoleillé, 

 

Vous la verrez samedi sur le parking mac do la teste à partir de 14h15 au même tarifs qu'au bois de Boulogne

Dimanche 9h45 sur le parking salie nord au même tarifs qu'au bois de Vincennes. 

L'ubérisation de la vie étant ce qu'elle est, elle sera accompagnée de son célèbre coach qui est à la pizerria ce que le mou de veau est à la chaire à saucisse de chez casino. Une plus value. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.