BALADES du 26 et 27 MAI (ET POUR CEUX QUI ONT LU JUIN JE LES FÉLICITE PAS) dîtes balades des europhiles, des chlorophylles, des podophiles, des glandophiles, des ratons laveurophiles, des cryptocommunisterotofils.

MES TRÈS CHÈRES  CHEVRES FEUILLES, MES BOUCS ET MYSTÈRES, MES CHERRES CHAIRS PLUS OU MOINS FRAÎCHES ET APPETENTES, MES EN MAL D'AMOUR ET  DE COÏTS HOLLYWOODIENS 

Je vous vois venir. Vous vous dîtes et non sans raisons valables mais qu'est ce que cela fiasse de toujours tourner autour du pot qui parfois si ce n'est souvent n'est pas qu'un puits sans fond  dans le quel choit mon esprit torturé par la promiscuité des tentations printanières  et de la montée de la sève dans des branches plus ou moins mortes dont on fait les sarments de vignes et les bois flottants que certaines personnes ramassent lors des balades pour laisser s'exprimer leur esprit créatif et artistique au service de décorations intérieures qui ne seront témoignes que de leurs addictions au feu de l'amour, aux chti versus marseillais et aux matchs PSG miettes du monde.

çà interpelle

J'en étais là pourquoi au fait.

AH oui, Fan D'alyssa Milano que j'ai connu enfant dans "Madame est servie", qui a éclaboussé par sa perspicacité et ses dons naturels dans mes "sorcières bien aimées", mes soirées du samedi passées avec mes enfants à regarder le feuilleton bucolique et torride de sa relation avec le diable, elle sorcière pure et décolletée, moi beau et marié, chauve aussi d'ailleurs alors que l'autre bellâtre était monté du cheveu comme d'Artagnan dans la belle de Cadix était monté sur les Pyrénées. Mais je m'égare (le problème du transfert, de Brad Pitt à Antoine, de Freud à Sigmund, de Lacan à l'origine du monde, c'est quelque chose qu'il faudra aborder sérieusement au sein des balades). Pourquoi choisir toujours des êtres de chairs et d'os en bon ordre de marche pour fantasmer sa vie et non des icônes inaccessibles par leur talent, leur modestie, leur chute de rein et de cheveux? Je m'interroge.

Donc j'en étais là, ayant cité Lacan et prêt à bégayer la suite quand je me souvins que Courbet avait l’œil, et quel Œil à travers l’œilleton  

Image result for l origine du monde tableau

Alors  je vous vois venir: c'est pas l'origine du monde de Courbet, l'original etc..il faut voir cela dans son ensemble, etc qu'est ce que vous en savez, c'est quand même sa tête

Donc Alyssa , ma très chère,  sublime et très distinguée Alyssa Milano, de son village reculé d'Hollywood, déclare la guerre du sexe, #sexstrike, en réponse à l'abrogation des lois sur l'avortement et à la pénalisation de la pratique de celui-ci en Alabama et Géorgie. 

Au fait qu'est ce que l'on va manquer? Bande d'imbéciles qui sciaient la branche sur laquelle vous vous empalez, mâles honteux de leur désir et du plaisir, vous êtes cons comme le con est tentant

Related image

et alors pourquoi, que croyez vous que vous allez nous faire rater bande de  gnômes évangélico respectueux de la vie innocente et des cellules pas encore vagissantes de leur faim et de leur soif du sein maternel. Au nom de quoi  allez vous nous priver, je me gausse, pour protester contre un droit fondamental de la maîtrise de la vie, le droit à l'avortement alors que vous êtes incapables de vous tripoter entre vous sagement à l'abri du confessionnal sans développer ensuite un choc post traumatique face à l'ingestion de barres à mine sacerdotales que vous camouflez dans le brouillard providentiel de la fumée d'un incendie  opportun,  notre dame, qui de la grotte Chauvet et ses images charbonneuses 

Image result for la grotte chauvet

à la vierge Chauvet

Image result for archipretre Chauvet notre dame de paris

masquent vos incontinences et autres impérities et justifient les diktats  moralisateurs sur lesquelles vous asseyez vos perverses dominations et vos accès à des turpitudes masquant vos impuissances et vos hontes. 

Alors que de toute façon 60% d'entre nous, mâles occidentaux, déclarons avoir des troubles d'érection érectiles , nous ne sommes  pas tout seul à bander mou. Il serait plus intelligent de relire Cazanova et s'apercevoir que le plus célèbre des amants avait la panne érectile espiègle ce qui ne l'empêchait pas de faire des Antoinetteries!  

L'antoinetterie est à la galipette ce que le Aïku  est au discours "castriste". Un concentré ni vu ni connu qui fait du ketchup ce que le concentré de tomate est à la moutarde! Un mystère de l'ébauché et de l'épure.

ET tout d'un coup des féministes interpellent Alyssa et lui disent, 

Je cite Marlène Schiappa/: "Mais t'es conne comme une baraque à frites sans pommes de terre, ma pôvre Alyssa. Moi qui suis féministe et intelligente, qui n'essentialise (la blonde est accorte, l'ukrainienne à fleur et Demis Roussos grec) jamais, qui est le parangon de quelque chose que je ahane  consciencieusement avec application, "on naît pas femme, on le devient", ou "on n'est pas femme on le devient", ça marche aussi, moi Marlène,  qui écrit les grosses sont des meilleurs coups parce que  meilleures suceuses car comme elles ont beaucoup à se faire pardonner, naturellement elles s'appliquent, que les rondeurs si ça pèse ça n'empêche pas la baise, (véridique dans l'esprit, roman publié ),

En 2010, Marlène Schiappa publiait « Osez l’amour des rondes », où l’on apprenait notamment que « la fellation est la spécialité des rondes »

extraits: https://www.20minutes.fr/high-tech/2070707-20170518-marlene-schiappa-nouvelle-secretaire-etat-rattrapee-livre-rondes

« Sous couvert de vouloir décomplexer les femmes corpulentes qui n’osent pas assumer leur vie sexuelle, on a droit à un catalogue d’idées reçues aussi fausses que celles qu’elles prétendent jeter aux orties », écrivait-elle. Elle citait alors une phrase de l’introduction : « Une seule idée reçue sur les rondes est avérée ? Elles sont sexy, elles sont sensuelles, elles attirent le mâle en rut et quand on y a goûté, on ne peut plus s’en passer »…

« La fellation, spécialité des rondes » ?

Certes, le livre se veut léger, mais ça ne pardonne pas tout, aux yeux de Daria Marx. Surtout que la suite d’Osez l’amour des rondes se corse encore un peu plus. Le chapitre listant les conseils pour séduire les hommes a particulièrement déplu à Daria Marx. « Je ne comprends pas pourquoi l’auteur pense utile de rappeler aux grosses qu’il faut se laver les dents, se laver, se maquiller… » Le livre conseille aussi de ne pas se goinfrer en public. « On mangera une sucette, pour rappeler l’aspect phallique du geste, mais pas un sandwich, qui pourrait faire penser à votre indélicate surcharge pondérale », écrivait Daria Marx, en février 2011, pour résumer l’esprit du livre.

Donc Alyssa tu veux nous faire nous priver de cela:

AhAHAHAH les filles, on croit nous faire du mal.

Sublime et très distinguée,Alyssa, qui de son village reculé d'Hollywood déclare la guerre du sexe, #sexstrike, en réponse à l'abrogation des lois sur l'avortement et à la pénalisation de la pratique de celui-ci en Alabama et Géorgie.

WAAAAOOOOOOUUUUUUUUUU je soutiens, j'adhère. Je suis pour la grève générale et illimitée.

L’origine de la guerre

12 Avr - 18 Mai 2014

Chômeur et à mon compte, sans travail autre que d'écrire ces inepties que vous ne lisez même pas, je déclare la grève générale, je suis pour toutes les grèves générales en général d'ailleurs. Çà va me coûter cher mais j'assume. Ne travaillant pas, m'arrêter de travailler est une gageure que dis je un défi que je relèverai ma chère Allyssa, pour le reste aussi. Je n'aurai qu'à arrêter de penser à vous et à revoir tous les épisodes de mes samedis et d'arrêter de me ronger les ongles. Et je tiendrai, inflexible pour une fois, portant fièrement l'étendard de nos luttes pour un libre arbitre et une autonomisation des hommes/femmes ou femmes/hommes libres et égaux en droit et en mensurations.

Orlan interroge le statut du corps et les pressions politiques, religieuses ou sociales qu’il subit. Dans l’Origine de la guerre,pendant féministe à l’œuvre de Gustave Courbet, l’artiste nous présente l’organe masculin en érection, symbole du pouvoir souverain et de la virilité, comme l’origine de la guerre entre les sexes.

La version d’Orlan reprend fidèlement le format, la couleur et les tons de l’œuvre de Courbet. Le drapé est reproduit avec précision et la photographie intègre l’image du cadre fidèle à l’original. Toutefois, elle a remplacé le corps féminin par le photomontage d’un homme (l’acteur Jean-Christophe Bouvet) exhibant son sexe en érection. Il est évident qu’Orlan illustre, à travers cette Origine de la Guerre, le concept analytique de Lacan assimilant le phallus à un signifiant du désir.
Ici, cependant, le pénis/phallus en érection est censé évoquer le pouvoir souverain et la virilité. Pour Orlan, comme l’indique le titre de l’œuvre, cet organe masculin n’est pas seulement à l’origine de la guerre entre les sexes, il est aussi le procréateur d’une violence plus universelle.

Samedi 14h15 mac do la teste

Dimanche 9h45 LA SALIE nord

Après le vote vient le printemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.