BALADES du 11 et 12 MAI dîtes balades des européens, des circassiens, qui bougent à des rythmes circadiens

Mes chers tous, toutes, toutous, toutoutes, malamouttes, malaprouttes, proutprout cadet et autres pets de nonne (je sais, je l'ai déjà fait)

Le 8 mai jour de la "Victoire". 

Le passage de l'arc de triomphe,  

certains, incertains du triomphe, choisissent celui de volubilis (Maroc) par timidité

Résultat de recherche d'images pour "arcs de triomphe"

D'autre par optimisme 

Résultat de recherche d'images pour "arcs de triomphe"

celui d'orange

mais peu celui de Constantin (Rome)

Résultat de recherche d'images pour "arcs de triomphe"

Grande nouvelle: 

La progéniture des deux mamelles des balades ont réussi cette semaine a concrétiser les énormes investissements consentis par leurs géniteurs.

je ne parle pas de la descendance mais des performances à la course aux échalotes aux succès mondains et capillotractés. 

Et oui nos chers petits sont enfin reconnus à leur juste valeur, c'est à dire intercommunalement.  Début pour le moins prometteur d'une internationalisation de deux renommées qui vont faire rayonner au zénith leur homonyme comme Napoléon pour Alexandre et Alexandre pour Jonathan,  alors que je me contenterai comme Félix dit fort, d'avoir voulu être César et  de n'avoir été que Pompée*! 

*Toute personne affirmant ou ou suggérant "que même pas en rêve" sera poursuivi pour diffamation, harcèlement moral et exclue définitivement des balades, ne méritant pas de côtoyer le menhir chauve des Carpates et autres massifs montagneux pilatés.  

Samedi à 14H15 Mac do la teste, rendez vous pour ceux qui veulent se confronter à la richesse du discours et à la grâce du mouvement.

 

Dimanche 9h45 Salie Nord, rendez vous pour ceux qui auront des courbatures à l'esprit qui n'a de sain que la forme de ses biceps. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.