BALADES du 4 et 5 MAI dîtes balades des travailleurs mais surtout des oisifs, paresseux, feignants et néanmoins hédonistes de la vie, surtout les chauves intellectuels quoique dubitatifs.

Mes chers tous, toutes, toutous, toutoutes et autres proutproutes qui n'ont au nez la goutte mais jamais le doute que l'abstinence ........ Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs, allons nous en tous en paix ce samedi 14h15, se retrouver sur le parking de l'église de la consommation aux acides gras insaturés et au taux de glycol, pour commencer notre chemin de croix dans la forêt cazalenne accompagnés par les créatures de dieu à poil et à queue, que Saint Johnny nous a confié.  En célébration chanterons nous son cantique des cantiques à tue tête qui célèbre la gloire du "c'est chaud", "c'est froid" et quand c'est "tiède", c'est entre les deux, ce qui pour Thérèse, toujours à l'aise, ne signifie pas forcément abstinence,  ni d'ailleurs consommation de chaussons aux épinards partagés aux pieds de sainte Sophie  Image result for cathédrale sainte sophie Qu'elle a fort beaux d'ailleurs parait-il et dont le premier Mai antépénultième du 4 a célébré l'anniversaire à travers la France et le monde entier.    AHHHHHH Istanbul quand tu nous tiens, avec ton détroit, ton Bosphore et ta porte ouverte sur l'ASIE, l'orient et ses mystères.  Ta danse du ventre,  Résultat de recherche d'images pour "danse du ventre homme"  Sophie!!!!!!!!!!! pas besoin de friandise, on cause, on fait des longues phrases, de l'émotion crotte de biquette, du sentiment du c'est fini, de la complicité, pas d'ail  pour le saucisson      Les tentations sont partagées!!!!Claire, Ambroisine, Charlotinne, galinacée hûpée, Corinne, Corine, Amandine, Estelle, Nicole, Dorothée, Nelly, Simone, Jeanine, SAMANTHA, Clara, Galopine,   etc, etc, etc,etc,etc,etc,etc et mon petit Philippe etc etc etc etc   Nous ferons face. A quoi??????? Dimanche 9h45 Salie Nord, on enlèvera le bas. Résultat de recherche d'images pour "sophie enlève le bas"  ou on en lèvera le bas Résultat de recherche d'images pour "j'enlève le bas" ou moins drôle mais tellement sauvage: Le Gars de la Pub - étudiant se met à nu CV original aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.