Balades du week end et pas du milieu de semaine! Samedi et Dimanche 18 ET 19 MAI dites balades des maniaco-dépressifs du choix dans la date.

MES CHERS TOUS, TOUTES, TOUTOUS, TOUTOUTES ET AUTRES AFFICIONADOS DU Sérieux, du grave, de l'eugénisme, de l'homme providentiel et des femmes en mal de flèches mais pas d'Arc.  

 

Après l'agneau Pascal

Alors que la France, fille aînée de l'église va se prendre une.........déculottée à Roland Garros et à l'eurovision, l'Europe, menton de l'ASIE, a du mal à concrétiser et assumer ce qu'elle a toujours été, un ramassis d'énervés du sabre et du goupillon. Xénophobes, imbus de leur supériorité, ils recherchent l'homme/femme providentiel ou la dernière idée pour justifier leur soif d'expansion, de pillage et d'avilissement du reste du monde, qui permettra  à ses élites de se constituer le capital mortifère de leur propre compost. 

Le dernier avatar justifiant cette main mise, serait l'étendard comique de l'utilisation hypocrite  de la  bien-pensance que sont les droits de l'homme relayés par celui de la  femme dans sa capacité à être regardée et convoitée librement, chez nous mais pas chez eux. De plus en plus enfermées dans leur peau, chez eux comme chez nous, celles-ci par leur voile, jouent encore et toujours le rôle supplétif dont l'homme occidental  a besoin pour  justifier ses compromissions, ses mensonges, ses manipulations et sa  soif de  position dominante  et d'allégeance respectueuse dont il se croit être redevable par le reste du monde de chez eux et féminin de chez nous. Chatouillés  par le miroir aux alouettes des agapes et  des commensalités standardisées servies à la table  des tapas et autres mets normalisés tel que guacamole, houmous, sushi et différentes brochettes plus ou moins Halal ou Cacher,   à Davos par Georges Sorros,  l'homme occidental et l'homme oriental, par la désignation élitiste de leur représentants, offrent au monde le spectacle de leur complicité dans l'organisation du pillage mutualisé de la planète. Dans le respect réciproque de la parole donnée et du chèque encaissé, ils se font les chantres de la mutualisation de la raison et du goût au nom de la supériorité soit de "la" race, de "l'" origine, de "la "culture ou encore au nom de "la" pureté.

dans la manipulation la question est de savoir où mettre le doigt

Actuellement, grâce à BFM TV qui  est le parangon de la raison proto libérale, on  sait que cette domination s'établit sur un fait indiscutable, respectable et NON-négociable, la raison. La raison qui ne peut être qu'occidentale puisqu'elle n'a élu domicile qu'au saint siège de  l'unique matière grise, uniquement européenne qui plus est puisque le reste du monde en est dénuée comme cela va sans dire tout étant mieux en le disant. La seule substance hyper développée, concurrente directe, je parle de l'ambre gris des cachalots dont les fanons faisaient des gaines et dont on se sert pour faire des  parfums, a été raréfiée si ce n'est éradiquée grâce à un accord tacite mais secret avec ces foins jaunes de japonais qui en échange de leur chaire (aux baleines) nous vendent leurs Honda, ordinateurs, moto et chaîne Hifi, uniquement pour noyer le poisson dans l'amer et pour cacher au monde les trésors d'intelligence dont nous sommes les seuls dépositaires.

On me signale que l'ambre gris est du "vomis" de cachalot!!!!! et toute cette intelligence dedans????  cela confirmerait de façon certaine, alors, que le gros intestin est aussi le siège de la subtilité et pas seulement pour les dinosaures. 

L'anti-matière c'est sûr, de 50 nuances de gris passant du foncé au  clair comme la guidance qui vous   sensibilise à la délicatesse et à la subtilité, mène le monde de l'anti-France par la queue, riront certaines, par le regard, riront d'autres.  Donc la raison, qui  est à BFM tv ce que le sirop d'érable est au petit déjeuner, une indéniable tentative de concurrence déloyale à saint Nutella qui protège l'Orang Outan, la canopée et les fleurs d'oranger, m'habite de cheval. 

  N'est elle pas qu'un humanisme de plus en plus transgénique, transgénérique mais pas encore assez transgenrique dont je suis le porteur sain! 

BFM TV nous le dit, on est capé. (Moi surtout). Pérorons encore sur le discours discourtois mais tellement vrai de la supériorité de notre ambre gris.

 

Réflexion et production de matière grise européenne dominante

Pour exemple de cette pertinence et comme spider man acceptons notre mission conférée par un grand talent qui entraîne de grandes responsabilités.   Résolvons une partie des causes du trou si ce n'est bouchons, colmatons, astiquons, comblons .....ooooooouuuuuuuullalllllalllllallllalllllala tranche de queue de cerise, restons concentré!

Etant porteur "sain" non encore vacciné  d'un échantillon du dit élément grisounet   qui  posé sur un corps de taille moyenne mais d'un poids respectable sculpté dans l'ébène vanillé d'origine corso basquo bretonne, n'en constitue pas moins un atout majeur évident quoique velléitaire me conférant le statut d'être monté par le nord et dépressif côté sud, adoubé par ses origines pilataises dont la dune, pâté  de sable français de dimension  européenne, culmine au plus haut au même titre que mon esprit qui comme un Pic de la Mirandole me chuchote au creux de l'oreille à chaque veillée de pleine lune:

C'est la philosophie, précisément, qui t'a appris à dépendre de ta conscience plutôt que des jugements du dehors, et à toujours te soucier moins des mauvaises opinions sur ton compte que de la nécessité de ne rien dire ou faire de mal toi-même.

Related image

Au boulot, assez tourné en rond: 

fier et sculpté

 

Prenons pour exemple, la réflexion créatrice d'économie et de santé public sur cette merveille qu'est  l'homéopathie et la "pôvre" Juliette, abandonnée mais ayant le coulant du nez perdu dans le mouchoir en dentelle réceptacle de son incontinence nasale:

Donnons le générique aux foules;

 Permettons aux naïfs spirituels et réfléchis qui, pour instrument de mesure de  "justesse" et de "justice" n'ont que leur cerveau soumis aux ondes gravitationnelles, à Netflix et Snapschat, de sucrer un peu d'eau bénite des Abatilles  pour se substituer  à l'homéo de Boiron.

Un générique made in Pyla pour colmater le trou béant dans le séant que nous font les petits tubes bleus, merci matière, merci BFM, merci grigris.

Obturons à coups de "millions"  le trou de la sécu "enlarged",  comme dirait Trump. Fake news!!!!!!!!!Vired! 

Cloaque de notre modernité d'où émergent les remboursements de nos maladies chroniques, contagieuses et cancéreuses, comblons. Au nom d'une mutualisation du pansement bâillonnant la douleur et au rallongement de nos vies en phase de vieillesse et de ramollissement des tissus, CRÉONS LE GÉNÉRIQUE α ROMEO. 

génie des quart de pattes

 

Venez le rencontrer samedi 14h15 Mac do la teste  et dimanche attention  9h30 Salie nord pour ensuite aller au lac de biscarosse. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.